Ludovic Massages Californiens La Rochelle         Magnétiseur

(à but non thérapeutique)

Bien que j'ai un don entre les mains, je ne voulais pas proposer n'importe quel massage, j'ai donc suivis une formation de massages californiens. Ce  type de massage me correspond, il me permet de transmettre l'énergie du magnétisme que je possède naturellement durant les séances.

Le magnétisme lui ne s'apprend pas.

 

Il nexcite pas d'écoles de massages certifié par l 'état.

Les seuls certifiés sont les kinésithérapeute et c'est différent.

Les écoles d'esthétiques ont dans leur programme le massage de type shiatsu, si je  ne me trompe pas.

Les autres sont des écoles de formations de quelques jours à quelques mois, voir années selon l'organisme, comme tout ce qui est en rapport avec le bien-être, sophrologie, réflexologie, yoga, reiki, hypnose etc.

Beaucoup de masseurs s'installent ainsi en faisant un stage de quelques jours dont ils auront un certificat, pas forcément le don de masser .

Certains s'installent même sans formation et appellent cela un massage intuitif, ils achètent une table de 1er prix et font peu d'investissements.

 

Je possède ce don entre les mains de la même façon qu'un chanteur a le don de chanter avec ses cordes vocales..

 

J'ai fait un stage de Reiki pour mieux savoir ce qu 'il en était

Pendant la formation, je devais faire des massages sur des "cobayes", j'ai donc acheté une table pliable, qui me sert aujourd'hui uniquement à faire du domicile mais principalement les événements auxquels je participe, Lr Beach Cup, Grand pavois, etc...

Je pratique le massage à domicile, uniquement pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer.

 

Message de Gwendoline Miss Mademoiselle Poitou-Charentes 2016

Je n'ai pas pour habitude d'utiliser ma page pour faire de la publicité, mais je tenais particulièrement à remercier Ludovic Rousseau pour son cadeau qui m'a été offert lors d'une précédente élection. Je tenais vraiment à te remercier pour la chaleur de ton accueil, de ta gentillesse mais surtout pour la qualité de ton massage et de la douce torpeur dans laquelle je me trouvais à l'issue de celui ci. Tu es un homme de qualité aussi bien dans le soin que dans l'approche, j'ai beaucoup apprécié, l'efficacité, le respect, la discrétion, que te dire de plus.. Ce fut un moment de réel bonheur. Je te recommande vivement !

 

Credit photos Réunion Island Photographies d'Angie.W

Mes livres de chevets

J'ai commencé ma vie comme menuisier, j'ai passé un BEP / CAP (agencement,mobilier), en sortant du lycée professionnel de Surgères j'ai travaillé dans une miroiterie ou j'ai appris sur le tas, à la MIroiterie Rochelaise, tour à tour façonnier, livreur, et installateur, jusqu'à la fermeture de l'établissement, ensuite j'ai était livreur en produits d'entretiens, puis monteur de pneus poids lourds chez Chouteau ou j'ai encore appris sur le tas, même si j'ai fais un stage chez Michelin.

Puis j'ai finis vitrier, ou là aussi j'ai appris sur le tas. Jusqu'à mon arrêt cardiaque qui m'a indiqué qu'il fallait que je change de métier. 

Alors je suis devenu masseur magnétiseur en faisant une formation de massages californiens, massage qui me correspond totalement par les gestes et par le bien qu'il procure à chaque personne par mon magnétisme naturel. Chaque personne étant différente et malgré plus de 1.000 ou 2.000 massages à mon actifs, j’apprends encore et toujours de chacun de vous.

Avec la seule envie, quelque soit votre statut, votre sexe , celui de rendre votre corps le mieux possible et d'éliminer toutes tensions physique comme psychique.

Bienvenue dans mon monde.

Pas d'autres commentaires pour éviter les faux témoignages, comme le font certains sites. Rendez vous dans l'onglet Témoignages.

Ceux là sont vrai, écrit à la main sur papiers, SMS ou FB.