Le massage et la nudité
La nudité et la sensualité
la sensualité et la sexualité
Je vais essayer d'expliquer tout cela
Puisque pour un certains nombres de personnes, tout se confond
Certains confondent massage naturiste et sexualité, pour rappel un masseur ou masseuse ne sont pas des prostitués. Si vous ne savez pas ce que c'est qu'un massage, il faut venir me voir, sinon allez ailleurs sur des sites de rencontres, ce n'est pas la même chose.
Alors que tout est bien différent, chaque mot veut dire quelque chose
Très peu de massages se font sur un corps vêtu de vêtements (et de bijoux).
Ce qui veut dire que la personne massée se met nu(e), ou en sous-vêtement pour préserver son intimité, la pudeur de chacun. Le masseur, lui, est habillé. C'est un respect mutuel.
Je n'impose rien, mais un minimum de vêtement pour pouvoir masser la peau, c'est comme les bijoux, un bracelet au poignet va couper mon massage. Un collier au cou va également devenir un obstacle pour masser le cou dans la continuité, je suis obligé de passer dessous, de ne pas tirer pour ne pas étrangler ni le casser, donc le moins de bijoux possible.
Un article intéressant sur le port ou non de la culotte par le journal Marie claire
Je vais parler du type de massage que je pratique, le massage californien
Le massage californien est le massage le plus répandu, le plus approprié à tout le monde, de tous les âges.
C'est un massage doux, sensuel, ferme (le mien), C'est un massage enveloppant qui sert à dénouer les tensions physiques (douleurs au dos, aux trapèzes, au cou ou toutes parties du corps).
Le massage californien permet d'éliminer les tensions psychiques (stress, déprime, fatigue, mal-être, etc).
Le massage californien est un massage qui permet aussi bien d'accepter, de connaitre ou reconnaitre son corps, de faire sortir ses émotions enfouies, passé, lointain ou présent.
Inutile de vous dire que mon magnétisme permet d'accentuer tous les bienfaits d'un massage par mon énergie naturel.
La personne massée peut donc rester en sous-vêtements ou nu, cela m'importe peu.
Donc si la personne se met nu, on peut dire que c'est un massage naturiste.
Pour moi naturiste lors d'un massage ne veut rien dire, ça me semble naturel lors d'un massage.
Le massage californien est aussi un massage sensuel apporté par des mains douces et chaude accompagné par de l'huile pour mieux glisser sur le corps.
Un massage quel qu'il soit et donc naturellement sensuel, il peut se faire nu(e) mais il n'est pas un massage érotique pour autant.
Pour répondre à ceux qui me le demandent, bien évidement je suis habillé, ça va de soi.
Des strings jetable H et F sont disponibles
Connaissez-vous le tantrisme (ou tantra) ?
En deux mots, le tantrisme est une façon de faire l'amour sans sexe. Prendre son plaisir et en donner à son partenaire en l'effleurant, en développant les sens, mais principalement avec la pensée, par la méditation. C'est de l'amour virtuel comme on pourrait dire aujourd'hui mais l'un en face de l'autre.
Alors que le tantrisme vient de l'inde il y a des milliers d'années, le massage tantrique a vu le jour à Berlin en 1977.
Le massage tantrique n'est pas vraiment un massage
Le nom a été pris pour désigner un massage érotique, mais en réalité ce n'est pas un massage, c'est une manière de faire l'amour.
Il n'y a pas vraiment de massage tantrique professionnel, à l'origine, c'est un massage érotique non sexuel, ce qui veut dire qu'il apporte un plaisir sans jouissance.
Après le massage tantrisme (on va dire pour développer les sens) il y a le massage érotique qui n'est pas un massage professionnel. Ce type de massage est pratiqué dans un but purement sexuel par des personnes que vous trouverez sur des sites de rencontres.
Bien évidement, le massage tantrique (non sexuel), le massage érotique (sexuel) sont des massages naturistes et sensuels. Mais ne sont pas des massages californiens Ça va de soi.
Écrire commentaire