À ce jour, j'ai pu aider de nombreuses personnes à moins souffrir, ou à guérir, j'accompagne n'importe qui, sans jugement, du bébé et même du fœtus jusqu'à ceux qui sont centenaires.
J'ai la chance de pouvoir aider des femmes à avoir un enfant et à l'inverse, j'ai la chance d'avoir un don pour accompagner les gens à partir.
Ce n'est jamais facile, rien n'est facile ou acquis, même avec un don puissant.
Il y a l'attachement, même si je ne vous connais pas, même si pour moi la mort n'est qu'une continuité de la vie, qui reste cependant inconnu.
Il y a des choses qui s'expliquent et d'autres qui ne s'expliquent pas.
Faut-il croire au magnétisme, comment avoir confiance, quelle confiance porter à un magnétiseur, est-ce que vous ne dépensez pas votre argent pour rien en me demandant des soins ou un massage, combien de temps faut-il pour guérir. Ce sont des questions, des jugements, des opinions, comme vous voulez. Vous avez le droit de vous poser tout un tas de questions.
Je n'ai pas de réponses à tout, je sais juste que tout ce que je fais, je le fais avec mon cœur.
Les témoignages que je pose sur mon site Ludovicmagnetiseur, sont de vrais témoignages et montrent bien que si je ne peux pas tout résoudre, je fais des choses extraordinaires qui ne sont pas à la portée de tout le monde, Pourquoi et comment, je n'en sais rien, comme je viens de dire, je n'ai pas de réponses à tout.
Je regrette que pour les massages, les gens soient silencieux en avis comme en témoignages.
Peu importe, même si vous, vous attendez plus d'avis sur Google, leurs témoignages ce sont les messages que je reçois sur mon téléphone, par SMS, WhatsApp, mails ou autres, chaque jour par dizaine. Merci à tous pour leur gratitude.
Tout a commencé en 1986, j'avais 20 ans lorsque je me suis intéressé à la fois à la sophrologie, la méditation, la visualisation, la concentration, la pensée positive, les arts divinatoires, les sciences occultes, l'hypnose et l'autohypnose, les lignes de la main, l'interprétation des postures des gestes et des mains qui en disent long sur une personne.
NOUVEAU : Je développe.
Dans mon enfance, vers l'âge de 8 / 10 ans, je dirais 8, j'ai fait du solfège et de la guitare classique, j'ai arrêté les cours au bout de 6 mois environ, je n'y arrivais pas. Suite à cela, j'ai fait une activité sportive, du judo, pourquoi je ne sais plus, peut-être pour canaliser mon énergie d'ailleurs. J'en ai fait pendant 2 ans avec un prof qui n'était jamais là, j'ai donc arrêté parce que je n'avançais pas, mais cela m'a appris à tomber sans me faire mal, ce qui m'a bien servi par la suite.
Puis vers 20 ans, je ne sais plus dans quel ordre, mais cela s'est fait successivement et sur plusieurs années.
- J'ai découvert l'autohypnose en achetant un livre avec des K7 par le biais d'un magazine TV, je crois bien. Les K7 audio étaient parfaites pour faire des exercices et le livre un bon accompagnement pour lire et faire aussi des exercices. (livre disponible dans mon local)
- Je me suis inscrit pour faire des cours de sophrologie en groupe, pas très longtemps puisque la personne qui faisait le cours a dit " si vous êtes là pour " voyager" ce n'est pas la peine de venir". Je ne sais pas à qui elle a dit ça, mais me sentant visé, je n'y suis plus retourné, puisque je faisais en même temps des voyages astraux et ayant eu le principe de la sophrologie, j'en avais plus besoin.
- Le voyage astral consiste à libérer son corps terrestre de son esprit, de façon à voyager et voir la vie ailleurs et autrement, en gros.
- Dans le même temps, je faisais de la méditation et je m'intéressais particulièrement à ce phénomène de "sortie hors du corps" que je trouvais passionnant et compliqué à réaliser. De manière consciente, je n'y suis pas arrivé. Mais quand je vois ce que je fais lors des séances à distance que je pratique aujourd'hui, cela me rappelle tous mes exercices ;
- De la même manière, je pratiquais la concentration, la visualisation, c'est-à-dire en portant son attention, en fixant un objet et en le regardant le plus longtemps possible avant que les yeux déforment la vision en se fatiguant. La visualisation, c'est aussi créer une image dans la tête, ou une histoire, un film ou ce que vous voulez. C'est avoir l'esprit ouvert, imaginatif et parfois rêveur.
- J'ai fait quelques séances de yoga, mais malheureusement les heures ne correspondaient pas avec mon travail qui était livreur à cette époque-là. Le yoga consistait à détendre, assouplir et allonger son corps à l'aide de la respiration.
- Dans la même période, j'étais inscrit à la médiathèque ou je lisais un peu de tout, des romans, des BD et des livres parapsychologiques. Je suis ainsi tombé sur Ernest Holmes, le fondateur de la "Science religieuse", j'ai été complétement attiré par sa "philosophie", ça m'a fait tilt. En continuant les lectures, j'ai eu la chance de tomber sur le Dr Joseph Murphy, qui a été président de cette doctrine et qui a écrit beaucoup de livres sur le pouvoir du subconscient dont je suis complétement un adepte et j'ai logiquement acheté plusieurs livres de lui qui font toujours partie de mon quotidien.
Mais comme dans plusieurs domaines, je suis un adepte, mais je suis une personne réaliste et libre. Je suis libre de mes choix religieux, politique ou philosophique, j'aurais tendance à appeler ça une "science libre" plutôt que "science religieuse".
- La bible qui m'a été offerte par ma grand-mère et qui était sur mon chevet de lit depuis 30 ans, sauf que je ne l'ai lu qu'après mon arrêt du cœur, en 2013/2014. Avant, j'avais essayé plusieurs fois, mais je n'arrivais pas à porter mon attention dessus. La lecture de ce livre a répondu à certaines de mes questions, tout en m'inspirant.
- Depuis peu (quelques années déjà), j'ai découvert la philosophie hawaïenne
Depuis la sophrologie, la méditation, la pensée positive et le travail sur mon cerveau font partie de mon quotidien, presque de façon innée. Cela fait partie de moi maintenant.
Aujourd'hui, je peux soigner et soulager les gens uniquement par photo
Certes, j'ai un don, mais la sophrologie, la méditation, la visualisation, la concentration, la foi et la pensée positive, l'autohypnose et tout ce que j'ai fait et appris me sert aujourd'hui pour le bien de tous, de tous ceux qui viennent vers moi, sans jugement de ma part.
Lorsque je travaille sur une personne par photo (du visage), je visionne la personne que je ne connais pas, dans son corps intérieur et aussi extérieur, pour être à sa place, en quelque sorte et ressentir ses douleurs.
Je remplace le mal par le bien : "Tu es LIBÉRÉE (de toutes douleurs, de toutes tumeurs, de cancer, de douleurs au dos), tu es en PAIX et ton corps se régénère".
Par exemple :
- Une personne qui a du mal à marcher pour diverses raisons ou qui souffre de douleurs de dos, de jambes, ou de genoux, je l'imagine devant moi. Je pose mes mains sur sa photo (en général le visage me suffit et son prénom), je ferme les yeux et je pense à elle en priant (une prière qui fait 7 pages et qui commence par Bonjour et le prénom de la personne). Pendant que je pense à cette prière, j'imagine donc cette personne que je vois devant moi et je vais penser à cette phrase par exemple, "Bonjour Nadine, Nadine, tu te lèves, tu marches et tu cours, ton corps est souple et détendu, tes genoux sont souples, tes os, tes muscles, tes nerfs sont souples et détendus, tu es libérée de toutes douleurs, de toutes gènes, de tout kyste, de toutes infections, de toutes bactéries, de tous virus, tu es libérée et en paix." (plusieurs fois) Et donc je visionne la personne en mouvement, (les bras, les jambes, le ventre et tous les membres d'un corps) avec des expressions de bonheur, de joie, d'amour. Dans le même temps, je visionne tous les organes, le foie, le cœur, les poumons, les os, les rotules, les nerfs, les artères, les vaisseaux sanguins et le sang qui circule librement, bref toute l'anatomie extérieure et intérieure qui accompagne mes pensées de mots pour soulager la personne de ses maux.
- Une personne qui suit de la chimiothérapie par exemple, je vais l'imaginer en train de manger, de porter la fourchette à sa bouche et avaler et de digérer la nourriture tout en étant joyeuse et heureuse, et je vois aussi les intestins, le foie qui travaille proprement, ils font leur boulot, tout circule joyeusement et librement. Tes organes (que je cite et visionne) sont libérés de toutes infections, de toutes batteries, de tout nodules, de toutes métastases, de toutes tumeurs, de tout cancers, tes organes sont propres et travaillent librement et joyeusement. Avec Amour et Lumière et poésie.
- Une personne stressée, déprimée, je vais la LIBÉRER de toutes contraintes, de tout chagrin, de tout deuil, de son passé douloureux, de tout viol ou autres problèmes. Tu es libérée et en Paix, libre, joyeuse, radieuse, pleine de vie et d'entrain, pleine d'énergie, confiante, détendue, sereine, calme et paisible.
Des mots pour soulager de tous les maux. C'est simple, non ?
Écouter, savoir et comprendre
Il ne suffit pas de lire, réciter ou pensée une prière, il faut donner vie à chaque mot, les ressentir au plus profond de soi-même. Chaque prière est unique à la personne.
Ayez des pensées d'Amour envers les uns et les autres et en vous-mêmes
Ne dit-on pas que l'Amour soigne tous les maux, et c'est vrai.
(Nous ne pouvons pas être en accord ou aimer ou être aimé de tout le monde, ce n'est pas pour cela que l'on doit détester ou vouloir ou penser du mal aux autres)
Il ne faut pas juger sans savoir.
Par la suite, je me suis intéressé aux sciences occultes et divinatoires, à l'étude du corps humains à travers ses expressions, son visage, ses mains, sa façon de se tenir, de s'habiller, puis la numérologie, l'astrologie et l'étude des signes, les lignes de la main, la cartographie et la voyance, la magie, le pendule, l'écriture automatique. Tout cela a traversé ma vie durant quelques années, aujourd'hui tout ce qui est de l'avenir m'importe peu, la magie noire ce n'est pas bien et ne m'a jamais intéressé, ni la magie blanche pas plus que la voyance ou le spiritisme.
Je me suis intéressé brièvement au bouddhisme et au Feng shui, sans y apporter plus d'attention que cela, tout comme le reiki, je ne m'identifie pas à cela.
Pour le Feng shui, je retiens que l'espace dans une maison doit être libre, c'est logique, et quelques trucs. Je retiens aussi que poser des écritures, des peintures ou tableaux, peu importe, aide à la visualisation. Je retiens qu'il faut être bien chez soi, que ce soit par l'espace, le mobilier, les ouvertures, la luminosité, la chaleur, le bruit ou le calme ou encore la couleur des murs, des plafonds et autres sont importants pour vivre dans un lieu que l'on voit chaque jour, y compris donc un bureau ou l'endroit où l'on travaille. Et que d'une certaine manière cela influence notre vie, parfois la maladie, c'est donc important d'être bien chez soi.
Je cultive juste mon esprit de façon positive, quoi qu'il arrive, tout en étant réaliste.
J'avais 22 ans et suite à un exercice d'autohypnose avant de me coucher, le matin, je me suis levé et j'ai pris un papier, un crayon et j'ai dessiné un corps.
Un corps qui représentait une femme, un dessin banal, pas très beau.
Mais il répondait à ma question, donc je me suis dit que la réponse à ma question était le dessin.
Je me suis donc mis à dessiner. À cette période de ma vie, je travaillais dans une miroiterie, la Miroiterie Rochelaise à Périgny.
J'ai dessiné et dessiné et dessiné tous les week-ends et toutes les nuits jusqu' 3 ou 4 h du matin. C'était devenu comme une obsession.
Je dessinais même sur les portes de mon appartement.
Du dessin, j'ai eu envie de peindre (de la peinture à l'huile), mais avant de peindre, il faut savoir dessiner.
Évidemment, j'ai acheté des livres sur le dessin, sur la peinture, sur des peintres comme Salvador Dali, qui sera ma référence si je peux dire. (internet n'existait pas encore)
D'ailleurs celui-ci disait " La peinture n'est qu'une infime partie de mon talent". Je peux dire aujourd'hui la même chose, je suis dessinateur, peintre, écrivain, artiste et créateur, magnétiseur et énergéticien, une personne spirituelle.
J'ai aussi acheté des livres sur des photographes ainsi que sur des mannequins comme Claudia Schiffer, des magazines comme Playboy pour dessiner les femmes. J'ai étudié les différentes formes de peintures et de couleurs, crayons, feutres, aquarelle et autres. Pour ne retenir que la peinture à l'huile.
Logiquement, je me suis inscrit pour suivre des cours de peinture, dans un atelier tenu par une femme peintre (qui faisait des danseuses à la façon Edgard Degas). Elle m'a fait plaisir en me disant que j'avais "les mains d'un maitre". J'ai arrêté les cours quand elle a voulu m'imposer des couleurs, au bout d'1 an environ.
La femme est importante à mes yeux, elle représente ma mère, mon épouse, ma fille.
- Une femme représente l'amour, la tendresse, la douceur, la vie.
- La femme représente la vie, nous venons tous du corps d'une femme, même s'il faut un homme pour concevoir l'enfant.
- C'est à la demande de ma cousine qui était la maitresse du gérant (ce n'est pas un secret) que j'ai commencé à la Miroiterie Rochelaise.
- C'est par l'intermédiaire de ma sœur qui était serveuse pour un client qui cherchait un livreur pour les produits d'entretiens que j'ai été livreur.
- C'est par le copain d'une collègue et amie de mon ex-femme que j'ai été recommandé pour travailler dans les pneus.
- C'est par l'intermédiaire de la femme d'un ex-collègue que j'ai fini de travailler, jusqu'à mon arrêt cardiaque, comme vitrier.
- Ce sont les femmes qui me servent comme modèles et ce sont elles qui admirent aussi.
- Comme je l'explique sur la page "le profil de ma clientèle", ce sont aussi les femmes qui apprécient le plus un massage et ce sont elles qui sont le plus sensible au magnétisme.
- Et j'en passe.
Donc, par rapport à ma question en 1986, j'avais dessiné un corps et j'en avais conclu que le dessin était mon avenir.
Hors cela pouvait dire autre chose, le massage et le soin sont aussi une réponse à ma question, et il m'aura fallu mon arrêt cardiaque en juin 2013 pour me le dire 30 ans plus tard.
Parfois, je me dis que c'est dommage, j'aurais pu aider tellement de gens durant toutes ces années dont certaines personnes de mon entourage.
Mais ma vie, m'a servi aujourd'hui à faire ce que je fais et devenir qui je suis, je ne regrette donc rien.
En 2013, je travaillais comme vitrier depuis 7 ans et j'avais demandé à être licencié puisque l'entreprise commençait à battre de l'aile. Dans le même temps, je faisais un bilan de compétence, pour savoir où aller par la suite. Le bilan de compétence a été interrompu par mon accident cardiaque, et je l'ai repris après, il a fini comme Artiste pour le résultat d'ailleurs.
Mais ce qui est intéressant, c'est quand le massage a été prononcé, j'ai répondu "Ah oui, c'est sympa ça, masseur", il m'a répondu, tu te vois masser n'importe qui, les femmes, les enfants, les hommes quelle que soit leur morphologie, ma réponse était "Non, juste les jeunes femmes." Après mon incident cardiaque ma réponse était OUI
À la réponse masseur kiné, la réponse était non, un peu tard pour commencer des études à 45 ans.
Suite à mon arrêt du cœur, j'étais persuadé de pouvoir faire du bien à travers mes mains et mon esprit alors, j'ai cessé l'activité professionnelle que j'exerçais pour devenir masseur et magnétiseur ; (finalement mon employeur m'a licencié 2 mois après mon incident). J'ai suivi une formation sur le massage californien, qui me semblait être la plus adaptée à mes capacités, avec raison (ce qui n'a pas été des plus facile, car pour pôle emploi ce n'était pas un métier).
C'est dans l'appartement HLM que j'occupais que j'ai commencé mon activité. Par mesure d'économie et parce que je souhaitais travailler simplement sans contrainte avec une clientèle agréable (sans prise de tête), en attendant de trouver une maison ou je puisse travailler et vivre. Ce qui parait impossible à avoir à la Rochelle, des prix exorbitants et des locations qui sont peu nombreuses et l'achat exubérant m'en empêche.
Je pensais que l'aide financière que j'avais obtenu auprès de la MDPH m'aurait permis de louer un local pro, mais cela a été exclu de cette aide, ce qui est fort dommage. (le problème en France, les conditions pour avoir une aide sont toujours drastiques, de façon à ne pas l'obtenir)
Petit à peu, très doucement d'ailleurs, les gens sont venus vers moi pour se faire soigner ou soulager de maux divers grâce à mon magnétisme que j'avais "découvert". Ne connaissant pas toutes les possibilités de mon magnétisme, j'ai bien sûr donné beaucoup de moi-même pour faire des "essais", avec réussite en soignant un cancer du poumon de stade 4, par exemple. Je ne me suis donné aucun obstacle, aucun interdit Quelle que soit la maladie, sans promettre pour autant. Dieu décide, je ne fais que transmettre par mon énergie.
Je ne fais pas de miracle (bien que) mais j'ai sauvé ou aidé beaucoup de gens, je continuerai certainement jusqu'à ma propre fin de vie.
À savoir que quand on ne peut guérir une personne, je l'accompagne jusqu'à sa fin de vie. Je peux vous assurer que cette personne me remercie et que c'est quelque chose qui ne peut s'exprimer.
Aujourd'hui, je cherche à éveiller les gens en leur donnant le meilleur de moi-même et leur faire comprendre qu'il est important de prendre soin de soi et des autres.
A une époque ou l'argent devient roi et que l'objectif des gens c'est de gagner beaucoup d'argent, on perd les valeurs de la vie.
Alors, évidement dans notre société (crée par l'homme et non dieu) il faut de l'argent pour se nourrir, se vêtir, se loger, il est juste dommage que ce soit devenu l'obsession humaine et que l'on ai perdu les raisons de vivre, la Vie.
Dans mon parcours je rencontre beaucoup, beaucoup de personnes aimables, qui ont la foi, ou pas. Mais il y a aussi des personnes méchantes, hypocrites ou jalouses, ils excitent et se croient bien souvent pour des gens supérieurs alors qu'ils ne bougent pas le petit doigt pour intervenir auprès des autres. Ils devraient donc se remettre en question et apprendre la compassion, le respect et la gratitude. Je n'ai aucune leçon à recevoir venant d'eux.
Pendant que j'étudiais la méditation le soir après le travail ou le week-end, Je travaillais et mon parcours professionnel est intéressant. J'en suis fier aussi, malgré quelques petits incidents de travail et de vie.
D'abord d'avoir travailler dans une miroiterie , la Miroiterie Rochelaise anciennement l'Hôte. L'Hôte, c'était plus de 200 miroitiers et peintres qui ont participés aux constructions des quartiers de Port-Neuf, Mireuil, Villeneuve les salines en peintures et vitreries, mais aussi de nombreux commerçants, galeries, commerces, bars, hôtels et restaurants, de Prisunic, Monoprix, Galère Lafayette et autres E Leclerc. C'est la rénovation du musée du Louvre, la 1er pause des panneaux solaires en 1960 dans les Pyrénées, c'était des chantiers pour l'armée, l'école st Cyr, c'était des transports d'ouvriers en avion, c'était une autre époque, c'était aussi le début et la fin de la Miroiterie Rochelaise. La Miroiterie Rochelaise était la dernière usine de façonnage à la main renommée avant l'arrivée des italiens qui sont venus prendre le marché du verre.
Celles qui existent encore en France (2 ou 3) sont toutes industrialisés, robotisés, il n'y a que des machines et appartiennent plus ou moins à St Gobain, qui voulaient nous racheter d'ailleurs..
Nous, nous faisions tout à la main, aidé par des machines à chaque poste bien sûr.
C'est un métier fragile, dangereux parfois et avec des produits chimiques qui en font un autre danger (principalement pour faire le tain d'un miroir, chose que nous ne faisions plus.)
Le verre à la base c'est du sable, pour façonner (enlever, travailler le verre) on utilise du diamant, de la toile abrasive, des feutres divers pour polir avec de l'eau et un mélange d'oxyde de je ne sais plus quoi. Dans cette usine, il volait dans l'air de l'eau mélangé avec la poussière de verre. En 12 ans, je n'ai jamais rien eut de grave, mais cela aurait pu, un jour en manipulant un chariot qui contenait 100 volumes de verres, le chariot penche et les verres (le nom du verre est planilux) touchent ma main qui tenait le chariot, une fois touché ma main les verres ont repris leur place en basculant dans l'autre sens, J'ai juste eu une goutte de sang qui a coulé, alors que j'aurai pu avoir la main tranchée.
Un soir alors que je rentre chez moi après avoir travaillé je perds le contrôle de ma Renault 5. J'ai fait plusieurs fois la traversé de la route, d'un fossé à l'autre, de droite à gauche et un tonneau. Je suis sorti du véhicule qui a fini en boite de conserve, fracassé de tous les cotés (devant, derrière sur les cotés et dessus), avec juste un pouce cassé (le scaphoïde) et 6 mois d'arrêt de travail.
Bien que j'aimais mon travail, je ne me sentais pas à ma place et j'ai fait plusieurs fois des dépressions plus ou moins importantes, il y avait le travail et l'argent mais aussi les femmes. Je me souviens d'une fois ou je prenais des anxiolytiques depuis au moins un an, lorsque la jeune femme à la pharmacie me dit " ca suffit maintenant". J'ai arrêté ce jour là.
Quelques années plus tard , j'ai travaillé chez Chouteau pneus poids lourds. Alors que je me trouvais sous un camion que j'avais mis sous cric en bord de route, le cric s'enfonce et le camion descend. J'ai eut la rapidité, la justesse de me dégager vite fait. Rien de grave, mais ca fait peur sur le coup, et on remet le cric qu'on renforce. Une autre fois, c'est le camion qui a glissé en avant s'échappant ainsi des crics, le terrain étant en pente. Je n'ai jamais rien eut ni fait de dégât matériel. Mis à part le jour ou un client vient déposer un pneus à réparer, celui-ci était dans sa jante gonflé, et le client jette la roue de la hauteur de son camion benne. La roue a fait des bonds et rebonds et rebonds pour finir sa trajectoire dans mon dos , me projetant du coup sur un autre camion et m'étalant par terre. Le souffle coupé pendant au moins 10 bonne minutes à chercher ma respiration. J'ai juste eut les traces du pneu dans le dos pendant quelques mois.
Plus tard, alors que j'étais vitrier, qui est un métier ou j'apportais la lumière aux gens en remplaçant leur vitre ou vitrine brisée, je n'ai rien eut de grave non plus. Toujours plus de peur que de mal. Un morceau de verre qui tombe lors d'un remplacement d'une vitrine de magasin, par exemple. Un morceau qui tombe, te touche sans te couper, quel chance !! Ou juste une blessure comme j'en ai eut sur le visage, l'œil et l'arcade sourcilière ou encore le nez, du sang qui coule, rien de plus, un pansement fera l'affaire..
Rien de méchant, ouf, quel chance. Juste une pommette un peu écrasée, il y a que moi qui le sait. C'était lors d'un remplacement dans un HLM, une rafale de vent qui ma fait reculer et chuter avec le verre en main pour finir dans la tête.
Le poids d'un volume de verre est la même que le béton, sauf qu'il est plus fragile.
Livreur pendant 6 ans sur les 12 ans que j'ai passé à la Miroiterie Rochelaise, j'ai traversé de nombreux départements (16,22,24,33,85,86,79,87,35,29,49,44,37et17), je faisais entre 500 et 1.000 km par jour pour livrer à plusieurs entreprises de fabricants de meubles, et le soir je devais recharger le camion pour repartir le lendemain. Des journées qui commençaient entre 5 et 6 h pour finir le plus souvent à 23h. J'aimais beaucoup cette liberté.
C'est spécial à transporter du verre, il faut avoir le frein léger, les virages légers etc.
Les volumes étaient de toutes dimensions de 3 m/m à 24 m/m d'épaisseur, de 50 Cm à 1,80 m de long ou de large, par unité parfois ou par dizaine selon les dimensions, carré, rectangle, rond, ovale. Il y avaient des verres pour des étagères, des portes ou des dessus de table. Les uns sur les autres jusqu'en haut du camion ou presque. Le verre c'est lourd, chaque jour j'étais en surcharge ou presque. Aucun emballage, juste protéger par du papier pour ne pas rayer et du calage sur des chariots roulant, eux-mêmes caler. Autant savoir conduire en douceur, je faisais plus de 100 000 km par an sans casse . Dommage de n'avoir pas eu de téléphone portable à cette époque, ca aurait fait des souvenirs.
L'avantage d'un 3T500, c'est que ca va plus vite que le PL, quitte à faire des allers retours, il n'y a pas de contrôle, pas de disque, c'est plus rapide, moins gourmand en carburant, Quitte à payer une amende pour surpoids, 1 en 6 ans, c'est gagnant pour l'entreprise, moins de frais sur le véhicule etc.
Pendant 2 ans environ, j'ai été aussi livreur en produits d'entretien de collectivités et pour l'administration dans tous le département 17. Bizarrement son local de stockage avait brûler pendant les vacances. Bien après l'incendie, j'y suis allé pour récupérer ce qui pouvait être récupérable dont des affaires personnels. Sauf que il y avait de tout, de l'eau de javel, des acides, des produits chimiques mélangés avec l'eau qui avait servi à éteindre le feu et que j'ai mis les pieds dedans me brûlant les pieds à travers les chaussures.
J'ai bien sur eu mal car brûler, mais je n'ai aucune trace de cet incident
Tout cela pour dire, que les difficultés je connais et j'en ai vu d'autres que ceux que je viens de dire.
Mais aussi que j'ai beaucoup de chance, comme si j'étais protégé.
Suite de mon parcours dans la page "Dans mon parcours de vie"
Je suis un homme différent des autres, c'est certains.
D'aspect extérieur, je n'ai rien de particulier tout est dans mon esprit et mes mains, pourquoi je ne sais pas, c'est comme ca. Je n'essaie pas de savoir pourquoi, mais ce que je peux faire , soigner oui, comme je le fais depuis 2014 et de plus en plus. Ce n'est pas toujours facile, surtout quand je suis la dernière solution.
Dans mon enfance je ressentais déjà cette différence qui me faisait "handicap".
Plus j'avance dans l'âge, plus je pense et plus je m'aperçois que nous sommes formatés depuis notre enfance par une espèce d'individu qui sont au pouvoir. Sans être voyant, j'ai beaucoup de ressentis d'injustice et je me dis que le monde doit changer, les gens doivent apprendre à aimer et s'aimer.
J'ai une certaine Sagesse, ce qui ne m'empêche pas d'être en colère dans certaines circonstances, certains évènements ou façon de diriger le pays et les gens.
Si je suis masseur ce n'est pas que pour le soin, c'est aussi apprendre à s'aimer soi-même, à prendre confiance en soi (moi-même, je suis une personne timide, qui a souvent était dénigré et même encore. Mais moi je sais ce que je peux faire, j'aide et je sauve les gens, alors peu m'importe car les mauvaises langues d'hier et de demain que font elles ?)
Je remercie ceux qui viennent vers moi, avec confiance.
Je les remercie aussi car ils me permettent de vivre, et plus je vis, plus je peux aider.
Tout cela, c'est mon chemin de vie, je peux dire que c'est ma vocation, ma mission de vie, que je suis guidé et inspiré dans tout ce que je fais , dis et pense. Je dois continuellement être à l'écoute de chacun et de moi-même pour rester ce que je suis, un garçon qui a grandi. C'est aussi une passion, car j'adore masser évidement.
Que reçoit un bébé dès la naissance ?
Il reçoit un acte d'amour par des baisers, des caresses, des petits massages. Hors pour une raison que j'ignore, cela s'arrête en grandissant, j'ai déjà vu certains adolescent qui se plaignait de ne plus en avoir . Par la suite les caresses sont devenus exclusivement des préliminaires sexuels avec ou sans acte. Et personne ne dit d'aller se faire masser pour s'entretenir, moi je vous le dis et le répète, le massage est important pour vous, je suis là pour ca.
J'ai tendance à dire les choses, même si ca ne plait pas
Mon mantra :
Ecouter, Savoir, Comprendre
Mes premiers dessins
Dans les derniers dessins, je représente souvent mes mains
Un arrêt cardiaque arrive à un nombre de personnes de plus en plus important.
Et donc, je ne suis pas "un cas"
En même temps, les raisons d'un incident cardio-vasculaire sont identiques et propres à chaque personne.
Les conséquences et les ressentis de cet incident sont également différents d'une personne à l'autre.
Pour ma part, tout en restant moi-même, je ne suis plus l'homme que j'étais avant.
Quelques inconvénients ont surgi.
Je ne peux plus faire le travail de la même façon, je me fatigue plus vite.
J'ai des douleurs quotidiennes que je n'avais pas aux intestins, par exemple
Une contrariété a tendance à faire battre mon cœur plus vite et donc m'énerver.
Et donc, je travaille sur moi-même pour cela, quand j'ai le temps
Mais il y a aussi des avantages (qui ne sont pas identiques pour tout le monde)
J'ai encore plus pris conscience de la vie et pourquoi ont vie.
J'ai appris à la maitrise de moi-même.
J'ai développé ma spiritualité pour ne faire qu'un avec la nature.
J'ai des ressentis pour toutes choses.(même si je ne les comprends pas toujours)
Ce qui fait que je suis devenu ce que je suis et ce que je fais par la force des choses.
Et que j'avais appris à le devenir par mon passé avec la sophrologie, la méditation, la force de subconscient.
De 1986 et pendant une décennie, je me suis intéressé plus particulièrement aux arts divinatoires, tarots, astrologie, numérologie, pendule, médiumnité, écriture automatique puis à l'hypnose et l'autohypnose, la force du subconscient et la magie.
J'ai ainsi pu prédire à certaine personne leur avenir sur le long terme qui s'est réalisé.
Mais je n'ai pas continué dans cette voie. J'ai choisi le dessin suite à un exercice d'autohypnose.
Il me semble possible de pouvoir lire dans les pensées des gens et je me disais que je n'avais pas le droit de lire l'avenir ni même de lire dans les pensées des gens.
Même sur une femme que j'aimais, par exemple
Pas plus que je n'avais pas le droit de pouvoir la forcer à l'attirer vers moi de façon inconsciente par de la magie blanche par exemple. Chacun est libre de son choix.
La voyance est un art difficile et tous les voyants ne sont pas voyants.
Il y a pourtant plus de voyants que de médecins.
Simplement parce que cela réconforte l'âme de savoir notre destin et entendre de bonnes choses.
Mais pour certaines personnes, c'est un danger.
Effectivement, certaines personnes vont attendre les évènements que la voyance leur a prédits. Hors en attendant cette voyance qui devait arriver (ou pas), la personne passe à côté. Et donc ce qui devait (peut-être) arriver, n'arrivera pas.
Puisqu'ils n'étaient pas là où ils auraient dû être.
Le mal, c'est le contraire du bien
- Le bien, c'est un magnétiseur qui souhaite que tout le monde aille mieux aussi bien physiquement que psychiquement, il œuvre pour cela. Il projette de l'amour et de la lumière. Son action est bienveillante.
- Le mal, c'est l'inverse du bien, c'est la noirceur, la froideur
Le mal, c'est la maladie, mais c'est aussi la jalousie, l'hypocrisie, la mauvaise foi, la vantardise, la méchanceté, le jugement, la haine, etc.
Celui qui fait ou qui fait faire du mal (par l'intermédiaire de vaudou, de magie) recevront toujours le mal qu'ils produisent à un autre.
Par pensée ou par toucher, actuellement plutôt que de lire l'avenir, j'ai des ressentis sur les événements, les personnes, mais principalement sur les maladies.
Des ressentis qui ne sont pas toujours explicables, ce sont des couleurs, des perceptions, des ressentis sur mon propre corps. Qui vont détecter une zone fragile ou la raison d'une maladie.
Étant une source d'énergie, il faut comprendre que je ne fais pas que soigner , guérir ou soulager.
Mon énergie bienveillante permet aux gens de débloquer certaines situations :
- De mieux vivre,
- d'avoir des opportunités qui vont se présenter à eux,
- de résoudre certains problèmes,
- ou faire une rencontre importante pour eux (sentimentale, professionnelle, amicale, peu importe), dans les jours, les semaines ou les mois à venir.
- de prendre une décision ou autres
Mes possibilités étant nombreuses, certaines personnes qui sont venues se faire masser ont bien gardé mes coordonnées, d'autres n'ont pas su saisir l'opportunité par manque d'ouverture. Je peux plus pour vous que n'importe qui pour moi.
Il suffit de lire quelques témoignages sur www.ludovicmagnetiseur.fr
AU 14 mars 2023, vous êtes 486 personnes à m'avoir fait confiance pour du magnétisme à distance, par photo (hors massages et magnétisme au cabinet)
Merci à tous.
Quel est le profil de ma clientèle, c'est ici sur la page du même nom
Vous souhaitez maintenant savoir ce que procurent les bienfaits d'un massage californien comment ça ce passe, pourquoi se faire masser, il est donc intéressant de lire l'article qui commence par "le massage californien et le massage du dos" et qui finira par l'article "le massage californien et le massage de le tête"
Écrire commentaire
Lucie (vendredi, 20 octobre 2023 23:57)
« Au commencement », cela m’a fait énormément de bien de lire tout ceci. Et je sais maintenant que je ne suis pas tombée ici par hasard. Je ne sais pas pourquoi. Mais je le sais.
Merci d’être qui vous êtes et de vivre pour cet Amour des autres et de toute chose.