En 1986, j'avais 20 ans lorsque je me suis intéressé à la fois à la sophrologie, la méditation, la pensée positive, les arts divinatoires, les sciences occultes, l'hypnose et l'autohypnose, les lignes de la main, l'interprétation des postures des gestes et des mains qui en disent long sur une personne.
Suite à un exercice avant de me coucher, le matin je me suis levé et j'ai pris un papier, un crayon et j'ai dessiné un corps.
Un corps qui représentait une femme, un dessin banal, pas très beau.
Mais il répondait à ma question , donc je me suis dit que la réponse à ma question était le dessin.
Je me suis donc mis à dessiner. A cette période de ma vie, je travaillais dans une miroiterie, la miroiterie rochelaise.
J'ai dessiné et dessiné et dessiné tous les week-ends et toutes les nuits jusqu' 3 ou 4 h du matin. C'était devenu comme une obsession.
Je dessinais même sur les portes de mon appartement.
Evidemment j'ai acheté des livres sur le dessin, sur la peinture, sur des peintres comme Salvador Dali, qui sera ma référence si je peux dire.
D'ailleurs celui-ci disait " la peinture n'est qu'une infime partie de mon talent". Je peux dire aujourd'hui la même chose, je suis dessinateur, peintre, artiste et créateur, magnétiseur et énergéticien, une personne spirituelle.
Puis je me suis inscrit pour suivre des cours de peinture, dans un atelier tenu par une femme peintre (qui faisait des danseuses à la façon Edgard Degas). Elle m'a fait plaisir en me disant que j'avais "les mains d'un maitre"
La femme est importante à mes yeux, elle représente ma mère, mon épouse, ma fille.
Une femme représente l'amour, la tendresse, la douceur.
La femme représente la vie, nous venons tous du corps d'une femme, même si il faut un homme pour concevoir l'enfant.
Donc, par rapport à ma question en 1986, j'avais dessiné un corps et j'en avais conclu que le dessin était mon avenir.
Hors cela pouvait dire autre chose, le massage et le soin sont aussi une réponse à ma question, et il m'aura fallu mon arrêt cardiaque pour me le dire 30 ans plus tard.
Parfois je me dis que c'est dommage, j'aurais pu aider tellement de gens durant toutes ces années.
Mais ma vie, m'a servi aujourd'hui à faire ce que je fais et devenir qui je suis, je ne regrette rien.
Suite à mon arrêt du cour, j'étais persuadé de pouvoir faire du bien à travers mes mains et mon esprit alors j'ai cessé l'activité professionnel que j'exerçais pour devenir masseur et magnétiseur. J'ai suivi une formation sur le massage californien, qui me semblait être le plus adapté à mes capacités, avec raison. Je me suis donc installé pour commencer dans mon appartement HLM.
Les gens sont venus vers moi pour se faire soigner ou soulager de maux divers, j'ai bien sur donné beaucoup de moi -même pour faire des "essais", avec réussite en soignant un cancer du poumon de stade 4, par exemple.. Je ne me suis donné aucun obstacle, aucun interdit quelque soit la maladie, sans promettre pour autant. Dieu décide, je ne fais que transmettre.
Je ne fais pas de miracle (bien que) mais j'ai sauvé ou aider beaucoup de gens, je continuerai jusqu'à ma propre fin de vie.
A savoir que quand on ne peut guérir une personne, je l'accompagne jusqu'à sa fin de vie. Je peux vous assurer que cette personne me remercie et que c'est quelque chose qui ne peut s'exprimer.
Aujourd'hui, je cherche à éveiller les gens en leur donnant le meilleur de moi-même et leur faire comprendre qu'il est important de prendre soin de soi et des autres.
A une époque ou l'argent devient roi et que l'objectif des gens c'est de gagner beaucoup d'argent, on perd les valeurs de la vie.
Alors, évidement dans notre société (crée par l'homme et non dieu) il faut de l'argent pour se nourrir, se vêtir, se loger, il est juste dommage que ce soit devenu l'obsession humaine et que l'on ai perdu les raisons de vivre, la Vie.
Dans mon parcours je rencontre beaucoup, beaucoup de personnes aimables, qui ont la foi, ou pas. Mais il y a aussi des personnes méchantes, hypocrites ou jalouses, ils excitent et se croient bien souvent pour des gens supérieurs alors qu'ils ne bougent pas le petit doigt pour intervenir auprès des autres. Ils devraient donc se remettre en question et apprendre la compassion, le respect et la gratitude. Je n'ai aucune leçon à recevoir venant d'eux.
Mon mantra :
Ecouter, Savoir, Comprendre
Mes premiers dessins
Dans les derniers dessins, je représente souvent mes mains
Un arrêt cardiaque arrive à un nombre de personnes de plus en plus important.
Et donc, je ne suis pas "un cas"
En même temps les raisons d'un incident cardio-vasculaire sont identiques et propre à chaque personne.
Les conséquences et les ressentis de cet incident sont également différents d'une personne à l'autre.
Pour ma part, tout en restant moi-même , je ne suis plus l'homme que j'étais avant.
Quelques inconvénients ont surgit.
Je ne peux plus faire le travail de la même façon, je me fatigue plus vite.
J'ai des douleurs quotidienne que je n'avais pas aux intestins, par exemple
J'ai perdu une capacité sexuel mais pas ma libido.
Une contrariété à tendance à faire battre mon cœur plus vite et donc m'énerver.
Mais il y a aussi des avantages (qui ne sont pas identiques pour tout le monde)
J'ai encore plus pris conscience de la vie et pourquoi on vie.
J'ai appris à la maitrise de moi-même.
J'ai développé ma spiritualité pour ne faire qu'un avec la nature.
J'ai des ressentis pour toutes choses.
Ce qui fait que je suis devenu ce que je suis et ce que je fais par la force des choses.
Et que j'avais appris à le devenir par mon passé avec la sophrologie, la méditation, la force de subconscient.
De 1986 et pendant une décennie, je me suis intéressé plus particulièrement aux arts divinatoires, tarots, astrologie, numérologie, pendule, médiumnité., écriture automatique puis à l'hypnose et l'autohypnose, la force du subconscient et la magie.
J'ai ainsi pu prédire a certaine personne leur avenir sur le long terme qui s'est réalisé.
Mais je n'ai pas continué dans cette voie. J'ai choisi le dessin suite à un exercice d'auto hypnose.
Il me semble possible de pouvoir lire dans les pensées des gens et je me disais que je n'avais pas le droit de lire l'avenir ni même de lire dans les pensées des gens.
Même sur une femme que j'aimais, par exemple
Pas plus que je n'avais pas le droit de pouvoir la forcer à l'attirer vers moi de façon inconsciente. Chacun est libre de son choix.
La voyance est un art difficile et tous les voyants ne sont pas voyant.
Il y a pourtant plus de voyants que de médecins.
Simplement parce que cela réconforte l'âme de savoir notre destin et entendre de bonnes choses.
Mais pour certaines personnes, c'est un danger.
Effectivement certaines personnes vont attendre les évènements que la voyance leur a prédit. Hors en attendant cette voyance qui devait arriver (ou pas), la personne passe à coté. Et donc ce qui devait (peut-être) arriver, n'arrivera pas.
Puisqu'ils n'étaient pas là ou ils auraient du être.
Le mal, c'est le contraire du bien
- Le bien , c'est un magnétiseur qui souhaite que tout le monde aille mieux aussi bien physiquement que psychiquement, il œuvre pour cela. Il projette de l'amour et de la lumière. Son action est bienveillante.
- Le mal, c'est le contraire du bien, c'est la noirceur, la froideur
Le mal c'est la maladie, , mais c'est aussi la jalousie, l'hypocrisie, la mauvaise foi, la vantardise, la méchanceté, le jugement, la haine, etc.
Par pensée ou par toucher, actuellement plutôt que de lire l'avenir, j'ai des ressentis sur les événements, les personnes, mais principalement sur les maladies.
Des ressentis qui ne sont pas toujours explicables, ce sont des couleurs, des perceptions des ressentis sur mon propre corps. qui vont détecter une zone fragile ou la raison d'une maladie.
Etant une source d'énergie, il faut comprendre que je ne fais pas que soigner , guérir ou soulager.
Mon énergie bienveillante permet aux gens de débloquer certaines situations :
- De mieux vivre,
- d'avoir des opportunités qui vont se présenter à eux,
- de résoudre certains problèmes,
- ou faire une rencontre importante pour eux (sentimentale, professionnelle, amicale, peu importe), dans les jours, les semaines ou les mois à venir.
- de prendre une décision ou autres
Mes possibilités étant nombreuses, certaines personnes qui sont venus se faire masser ont bien gardés mes coordonnés, d'autres n'ont pas su saisir l'opportunité par manque d'ouverture. Je peux plus pour vous que n'importe qui pour moi.
Il suffit de lire quelques témoignages sur www.ludovicmagnetiseur.fr
AU 14 Mars 2023, vous êtes 486 personnes à m'avoir fait confiance pour du magnétisme à distance, par photo (hors massages et magnétisme au cabinet)
Merci à tous.
Quel est le profil de ma clientèle, c'est ici sur la page du même nom

Écrire commentaire