Ce qui me caractérise ?
J'étais en train d'écouter Mélanie sur son site, ce qui m'a donner envie d'écrire cet article
Elle parle de foi, de valeur, d'amour, d'égo, de spiritualité, l'énergie.
Ai-je moi-même un égo ?
Au vu de ce que j'ai fait jusqu'à présent je pourrai en avoir, bien sur.
j'ai sauvé quelques vies, aider d'autres personnes dans des maladies qu'ils avaient depuis des années et pour certains des décennies, j'ai aidé des gens à partir paisiblement, d'autres à mettre au monde des enfants.
Le fait d'en parler, de promouvoir pousse a avoir de l'égo.
Pourtant, j'en parle pour le faire savoir uniquement, pas pour me "mousser", et donc pour pouvoir aider ceux qui peuvent avoir besoin de mes services. Ils sont nombreux et autant hésitent, ce qui est dommage pour eux.
J'ai très longtemps chercher en moi mes guides, je me suis cherché, comme je l'explique "au commencement". J'ai pratiqué beaucoup de choses pour trouver cette plénitude, cette raison de vivre, le but de la vie, la foi, la guidance.
Je n'aime ni la guerre, ni la violence, ni juger les gens, je déteste l'hypocrise, la méchanceté, la haine, l'injustice.
J'ai bien sûr des avis, des convictions, des idées, des opinions. Elles ne sont pas toujours bonnes mais ce sont les miennes.
Je ne me pose plus de questions sur comment faire cela, si je suis spirituel ou pas.
Je n'ai plus de question parce que je le suis devenu, tout simplement, sans égo, sans en toute simplicité , en toute humilité.
J'ai trouvé mon chemin de vie suite à mon incident cardiaque. Celui-ci n'a pas tout fait, il m'a ouvert la porte. J'ai juste ouvert et j'y suis entré. Je m'écoute ou j'écoute mes guides. Qui sont mes guides ? Je ne peux pas tout révéler, c'est mon jardin secret.
Ce que je peux dire, c'est que je suis Amour, et que j'apporte la lumière , c'est comme ca que je soigne, que j'aide les gens, par de simple geste d'amour, de foi et de lumière.
Le reste je m'en moque un peu. Les grands bla bla énergétiques ne m'intéresse guère.
Je préconise juste de faire de la sophrologie, un peu de méditation, de vous faire masser, de profiter de la nature, de la vie, de l'amour les uns envers les autres. Rien de plus simple. Sans prise de tête. Avec gratitude et respect.
Vous souhaitez vous ouvrir spirituellement : il n'y a pas de méthodes meilleures qu'une autre, ni une personne pour vous vous orientez.
Personne ne sait mieux qu'une autre, ce sont des avis, des opinions, parfois leur chemin de vie pour vous accompagner, c'est tout.
Le but de la vie étant d'être heureux et de partager son bonheur pour tous vivre en harmonie les uns avec les autres.
Les effets des lunes ont l'air d'y participer, certains en sont convaincus d'autres pas. Qui dit la vérité ? Tout le monde et personne.
Personne ne détient les clefs de la vérité.
Très souvent, les gens se sont cherché en essayant de multiples façons de s'élever, mais rien ne fonctionne.
Mon opinion c'est qu'aujourd'hui le monde devient superficiel, attaché à l'argent pour mieux vivre, cela crée des égos, de la méchanceté, de la jalousie.
Les réseaux sociaux qui auraient du être un échange, sont devenus des défouloirs et cachent la vérité. Tout le monde veut se montrer, paraitre.
Source d'Amour et de Lumière, je ne donne pas ou peu de conseils, je touche simplement par un massage ou un soin en présentiel, ou encore tout simplement à l'aide d'une photo.
Il n'y a rien de plus simple et cela fonctionne très bien comme ça. Ainsi vous pouvez être aiguiller vers quelques choses à faire, pour suivre votre chemin de vie, en débloquant certaines situations ou évènements qui vous perturbez. Vous serez donc plus attentif à votre moi profond.
Écrire commentaire