L'énergie que je transmet à travers mon magnétisme, d'où vient elle, que puis je faire avec ?
Il est toujours difficile d'expliquer l'inexplicable.
Est-ce tout simplement une partie de moi même, de mon être intérieur, un état d'esprit
Est-ce ce que j'ai fait , appris, pratiqué durant toute ma vie (que vous pouvez lire au commencement)
Est-ce l'Amour qui se trouve en moi, les souffrances que j'ai connu par le passé ?
Est-ce un tout ?
Est-ce le fait de la société actuelle que je 'accepte pas, dont nous sommes devenu esclave malgré nous.
Peu importe en fait
Je suis là pour donner, transmettre en guérissant, en soulageant, en aidant celui qui vient vers moi.
J'en ai besoin également.
Plus je donne, mieux je me sens
Plus je masse , mieux je me sens
Plus qu'un métier, c'est une passion, un besoin, une vocation
Raison pour laquelle, je n'attends pas de faire des massages à la chaine.
Chaque massage, comme chaque action de magnétisme va me fatiguer, même si je m'en remets très vite, je prends le temps pour chaque chose, pour chacun.
Je prends le temps entre chaque massage ou chaque soin pour me ressourcer et donner de nouveau. Pour être prêt à chaque moment à aider celui qui va en avoir besoin.
Je ne vie que pour cela. Cette énergie me possède, elle fait parti de mon être, de ma personnalité.
C'est mon chemin de vie.
L'argent, les contraintes sont un fait de société qui me laisse souvent "pantois"
Avec l'argent on peut faire du bien autour de nous, abriter les sans abris, nourrir les affamés, soigner les malades bien sur.
Vivre mieux et en bonne santé, vivre paisiblement, en harmonie
Il est dommage que l'argent manque à certains pour vivre mieux, et c'est bien ce qui me laisse pantois, l'argent et les biens sont et proviennent de l'homme.
La vie, c'est bien plus que cela,
Prenez le temps de prendre soin de vous

Écrire commentaire