L'énergie ?

L’énergie par un magnétiseur, c’est quoi exactement ?

Plusieurs noms sont donnés énergéticiens, guérisseur, coupeur de feux, rebouteux, chacun ayant plus ou moins sa propre façon de travailler.

 

Difficile de prouver, de démontrer ce genre de chose, étant le donneur et le receveur ayant déjà du mal à l’expliquer lui-même je vais essayer de faire une synthèse.

 

Certains magnétiseur vont pratiquer des « passes » pour faire circuler cette énergie souvent à 10/15 cm au dessus du corps. Personnellement je ne fais pas de passes, je vais tenir la main par exemple, durant un certains temps. Que va t’il donc ce passer ?

Une « énergie" va circuler , elle va passer des doigts aux mains, puis des poignets jusqu'au coude poursuivre jusqu’à l’épaule, etc...

Mais cette « énergie" c’est quoi ?

Une onde magnétique, un courant électrique ?

Non, à mon sens, ce n’est que la vie intérieure de votre corps qui se met en mouvement, l'eau, le sang, les nerfs, bref tout ce qui constitue notre intérieur et va donner une sensation d’un « filet » qui nous parcourent. A partir de là, votre corps va éliminer les obstacles lui-même.

Notre corps étant conçu pour s’auto-guérir, il va chercher ce qui ne va pas et y remédier.

Ce même corps qui est capable, pour les femmes, de concevoir un enfant, de le nourrir, de le protéger, de transformer un fœtus en enfant qui continuera sa croissance chaque jour jusqu’à la fin de notre vie terrestre. Grandir, grossir, maigrir, rapetissir, le corps s’adapte au mieux.

Alors si votre corps peut s’auto-guérir , à quoi sert le magnétiseur, en fait il intervient comme un mécano pour une voiture, vous savez conduire mais pas réparer votre auto.

 

Alors comment expliquer le magnétisme à travers une photo, ou un sms ou encore par téléphone ?

Je n’ai pas de réponses à tout, la Foi peut être, l’énergie qui n’est pas une matière et n’a donc pas d’obstacle dans la distance. L ‘Amour très certainement.. L'Amour étant le remède de tous les maux.

Aimons nous vivant, aimons nous les uns les autres…..

 

Donc durant un massage,je ne vais pas laisser mes mains immobiles sur une partie du corps, je ne vais pas faire de passes, je vais masser chaque partie du corps durant le temps de massages choisis et agir ainsi sur la circulation du sang, les nerfs et les organes du corps. Je vous laisse deviner les bienfaits ...

Si vous voulez en savoir plus sur ce qu'apporte un massage, voir l'article "les différences du massage

Mais plutôt que de devinez, si vous preniez rendez-vous pour vous en rendre compte par vous-même c'est encore ce qu'il y a de mieux a faire.