Différence entre un massage et ..

Quelles sont les différences entre un massage et un massage par un magnétiseur ?

 

Vous n’êtes pas malade et donc en bonne santé, vous n’avez pas besoin d'un magnétiseur pensez-vous ?

 

Les bienfaits qu’apportent un massage sont multipliés puissance 10, c’est peut être exagéré, mais la différence est pourtant bien là, que ce soit pour vous détendre ou pour vous libérer des tensions.

 

Il faut garder en tête qu’un magnétiseur ne fait pas de miracle, il ne va pas changer ni votre vie, ni votre corps, il faut être honnête avec soi-même.

Chaque personne est unique ainsi que les réactions, les problèmes physique ou psychique étant eux aussi unique et différent d’une personne à une autre.

 

Cependant selon les personnes et leurs détachements, le massage va leur permettre de mieux gérer leurs émotions d’ordre sentimentales, professionnelles, financières, et autres….

Il va vous libérer de divers tensions, angoisses …

 

Comment est-ce possible ?

ü      L’énergie que va transmettre le masseur à travers ses mains (mais aussi ses pensées), va vous permettre  de mieux réagir à vos situations, à vos problèmes divers, en prenant les meilleurs décisions, en vous éclairant d’une certaine façon. En vous donnant plus de tonus.

ü      Le massage  peut aussi vous permettre de mieux dormir, accentué par le magnétisme.

ü      Vous avez des courbatures, des nerfs bloqués, mal au dos, aux jambes, aux bras, de l’arthrose, bref vous avez mal un peu partout, le magnétiseur va le savoir, il va sentir ou il faut aller et il laisse ses mains "travailler".

ü      De la même façon si vous avez une mauvaise circulation du sang, les mains vont le sentir et « fluidifier » les vaisseaux sanguins.

ü      Les nerfs dénoués et une bonne circulation du sang c’est moins de migraines, moins de douleurs, moins de maladies divers à venir.

ü      Les organes comme le foie, les reins, la vessie, l’estomac, les intestins, le plexus solaire et autres vont également être « scanné » par le magnétiseur.

ü       Vous allez apprendre, reconnaître et acceptez votre corps aux passages des mains, probablement même ne saurez vous pas vous même que votre corps est aussi « mal en point" pour reprendre l’expression de mes clients.

ü      Dans certains cas, si vous avez une sciatique, des nerfs bloqués en continuité ou des vaisseaux sanguins impurs, vous allez à la fois vous sentir bien et sentir tout bouger dans les jours à venir selon les personnes.

Si vous n’avez rien, (ce qui est relativement rare) vous bénéficierez alors d’un massage de bien-être, c’est un massage d’entretien.