Je vous rappelle que je suis masseur bien-être et Magnétiseur, je peux donc soulager toute douleur et pratiquer un massage bien-être pour une femme enceinte de façon très efficace.
C'est également possible par le magnétisme à distance, d'après une photo pour les douleurs (musculaires, veineux, hémorroïdaires, etc)
Moins il y aura de médicaments pour le bébé....
Mon énergie détendra à la fois la femme et son bébé.
Ci-dessous toutes les informations à savoir pour un massage prénatal.
Prenez soin de vous et du bébé.
Le massage pour femme enceinte est très important, je dirais qu' il est primordial.
L'influence de la vie de l'enfant dépend de la grossesse et de ce qui l'entoure, les cris, les émotions, les envies et les colères, etc.
L'enfant pourrait avoir plus tard de l’eczéma, du psoriasis ou autres problèmes psychologique du à une période de grossesse, je pense que le sommeil en fait parti.
Se sentir bien enceinte est donc important non seulement pour la femme mais pour le futur bébé, qui sera enfant puis deviendra un homme ou femme.
Qu’est-ce que le massage de la femme enceinte ?
Ce type de massage est aussi appelé « massage prénatal ». C’est un massage thérapeutique naturel pour soulager les futures mamans. Durant une grossesse, le corps change et le mental aussi. Les hormones bouleversent les habitudes et rendent les femmes irritables et fatiguées.
C’est là qu’intervient le massage prénatal durant lequel on manipule le corps de la femme enceinte avec délicatesse. Le massage stimule les muscles et les articulations. Il soulage aussi tous les petits désagréments que les femmes ressentent pendant une grossesse (crampe, gonflement des mains et des pieds, douleur dans le dos...) Le corps se porte au mieux quand le massage améliore la circulation du sang. De plus, le massage prénatal stimule les muscles qui vont travailler lors de l’expulsion de bébé.
Le corps de la femme change beaucoup durant une grossesse, le massage l’aide à se réapproprier ce corps devenu presque étranger. Le massage diminue alors le stress lié aux changements corporels. Quand le corps se porte bien, le mental aussi a tendance à remonter et c’est bénéfique à la fois pour la future maman et pour le bébé.
Complément idéal pour les soins de santé réalisés lors de la grossesse, le massage pour femme enceinte est d'une efficacité thérapeutique avérée. Il détend la future maman physiquement et psychologiquement et peut être utilisé en vue de faciliter l'accouchement.
Quand réaliser le massage de la future maman ?
Le massage pour femme enceinte est surtout indiqué après la stabilisation du fœtus, c'est-à-dire au-delà de trois mois de grossesse :
Contrairement aux autres types de massage, le massage femme enceinte se fait en douceur. Lors de l'application, le masseur doit surtout éviter de provoquer des douleurs. Afin d'y arriver, le mieux est de demander à la patiente l'intensité de la pression qu'elle supporte pendant le massage.
Les bienfaits de ce massage
Les touchers relaxants effectués lors du massage femme enceinte permettent de :
Malgré ses différentes vertus thérapeutiques, le massage femme enceinte est contre indiqué :
D’autre part, le massage s'avère proscrit lorsque la surface cutanée de la zone à traiter est endommagée : (mais ou mon magnétisme peut résoudre certains problèmes)
Enfin, le massage ne doit pas s'effectuer sur une partie du corps située entre le talon et la cheville. Selon les experts, cette zone a une liaison directe avec l'utérus et le vagin. Le fait d'y appliquer un massage en profondeur risque de déclencher un accouchement prématuré.
Bon à savoir : l'utilisation de certaines huiles essentielles est proscrite pendant cette période.
La signification que nous donnons à tout ce qui nous arrive est déterminée par le schéma auquel nous nous référons à ce moment-là.
En changeant ce schéma, vous changez immédiatement le sens de ce que vous vivez. Savoir plaquer sur chacune de vos expériences le meilleur schéma possible vous permettra de changer votre vie.
(A.Robbins)
Massage chez moi ou chez vous