Ludovic Massages californiens La Rochelle                                                             Magnétiseur

 

 

 

Mains chaleureuses

Mains généreuses

Mains d'amour,

Mains de lumières

  

 

Magnétisme  à distance d’après une photo

Avant et 3 jours plus tard

 

Pour en savoir plus sur moi 

ludovic magnetiseur

 

Le magnétisme agit aussi bien sur le corps que sur l'esprit.

 

J’ai pratiqué sur différentes personnes :

  • Brûlures, blessures, morsures de chien, (imposition des mains de quelques minutes jusqu'à 15 minutes)
  • Insomnie, stress, angoissesdeuil, (par photo, variable de 3 à 6 séances ou plus selon l'ancrage de vos problèmes)
  • Je suis en contact avec des personnes pour qui j'ai fait de l'insomnie sur des enfants qui se réveillaient jusqu'à 8 fois la nuit, 1 an après ils dorment toujours bien. J'ai eut 1 échec sur 1 enfant, et encore je ne sais pas n'ayant jamais eut de nouvelles des parents !!
  • Incompatibilité familial (insociabilité, agressivité, colère, tristesse, chagrins, fatigue, violence) 
  • Douleurs d'arthrose cervicale ou genoux, (par photo de 3 à 6 séances, en direct 15 min)
  • Difficulté à marcher, douleurs aux genoux (par photo en 6 séances)
  • Problèmes musculaires, névralgies, (variable de 3 à 6 séances par photo, 1 ou 2 fois en direct)
  • Problèmes d’estomac, ballonnement, (variable selon vos douleurs, en 3 à 6 séance par photo, en direct 1 ou 2 fois)
  • Migraines (variable par photo de 3 à 6 séances)
  • Mycoses vaginales et autres mycoses, (variable, par photo 3  à 6 séances) 
  • Eczéma, acné et autres problèmes de peaux, démangeaisons, (variable selon les raisons)
  • Problèmes carpiens, (en direct 10 à 15 min par main) Je suis intervenu avant une opération, l'opération a était annulé, j'ai revu la personne 1 an après ça va toujours bien. Plusieurs cas et 100 % de réussite.
  • Cancer du poumon, (variable 3 à 6 mois par photo) Je suis intervenu 2 mois avant une intervention chirurgicale qui a était annulée et elle est en rémission. En contact avec cette personne depuis 2 ans il n'y a pas de rechute.
  • Anémie, boulimie, perte de poids (variable 6 séances par photo)
  • développer une poitrine, (variable de 3 à 6 mois par photo)
  • Verrue plantaire (par photo en 6 séances, la verrue n'avait put être enlevée auparavant avec 3 séances de gaz) 
  • Et bien d'autres.

 

Témoignages et autres sur www.ludovicmagnétiseur.fr

 

Celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes… Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferez. (Jean 14 2-14)

  

Le Magnétisme est la première méthode de soins utilisée depuis l'antiquité.

Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient également l’imposition des mains.

 

Le Magnétisme fait parti des thérapies naturelles.

Le rôle du magnétiseur est de soulager et d’aider à guérir les douleurs et maladies

 

Le magnétiseur travaille par imposition des mains. Il canalise “l’énergie vitale universelle” et favorise la guérison physique, spirituelle et émotionnelle. Il libère un fluide énergétique qui permet d’améliorer le fonctionnement de votre organisme. Chaque magnétiseur possédant sa propre technique. Certains imposant les mains à 15/20 cm du corps, d’autres les mains directement sur le corps.

 

Lors d'un traitement, le magnétiseur communique l'énergie vitale que votre corps a besoin, cela renforce vos défenses immunitaires, améliore vos problèmes de santé, stimule l'organisme, équilibre votre digestion et votre alimentation, agit sur votre forme, votre peau, votre beauté.

 

Les soins par le magnétisme sont aujourd'hui reconnu en tant que thérapies énergétiques naturelles. Ils agissent favorablement sur les éléments de la nature, a savoir " le règne humain, le règne animal, le règne végétal et le règne minéral " .

 

Le magnétisme est censé procurer non seulement une meilleure santé, mais aussi un apaisement et une source de bien-être par rapport à la médecine moderne.

 

L'usage du traitement par le magnétisme peut être préventif ou curatif, et peut améliorer votre vie d'une façon considérable.

Le magnétisme étant également pratiqué sur les animaux, les bébés, et même sur certaines personnes qui ne croient en rien

 

Il est bon de savoir que le magnétisme était la 1er médecine, bien avant la médecine traditionnel que l'on connait. Un client, chirurgien à Paris me disait " il est dommage que la médecine n'est pas plus recours aux médecines douces"

 

En Allemagne, cette pratique est reconnue et remboursée par la plupart de leur mutuel. Les magnétiseurs ont leur cabinet dans les hôpitaux et sont demandés avant les opérations. Comme dans d'autres pays .(Italie, Suisse, Canada, USA, Scandinavie...)

La France toujours septique, malgré que les hôpitaux font appel aux "coupeurs de feux", qui sont des magnétiseurs..... Mais chuttt

Personne ne peut prouver scientifiquement ce qui se passe ni comment ça agit.

 

Depuis des décennies certains scientifiques essayent de comprendre le fonctionnement, d'autres essayent de démontrer l'inexistence de ce phénomène.

 

Action du magnétisme :

Le magnétisme est une dose d'énergie que l'on transmet, elle peut agir aussi bien sur le mental que sur le physique, comme le massage californien d'ailleurs.

  • Sur le corps ou à l'intérieur du corps l'énergie que je transmet va rencontrer la votre et se diriger ou il y a un manque. Je ne fais rien d'autre que transmettre. Cette énergie réveillée va continuer naturellement son chemin les heures et les jours suivants.
  • Le magnétisme agit également sur ce qu'on appelle le psychique : les émotions,la timidité, la volonté, la confiance, le bien-être.
  • Et pour finir le magnétisme agit aussi sur la spiritualité : la croyance, le don de soi, la médiumnité,la conscience, la pensée positive.

 COMMENT EXPLIQUER L'ACTION DU MAGNÉTISME ?

Lors d’une séance de magnétisme, le thérapeute procède à un transfert de son propre magnétisme qu’il est à même de produire vers le patient.

Ce transfert permet de renforcer et d’harmoniser la circulation du magnétisme personnel du patient à l’intérieur de son propre corps, ce qui permet progressivement au patient de s’auto-guérir.

 L'HISTOIRE DU MAGNÉTISME

Le Magnétisme est une méthode naturelle, qui vise au rétablissement du corps par l'utilisation de ses propriétés énergétiques.

Comme pour l’hypnose, l’origine du magnétisme, son utilisation curative et d’une manière plus générale, les techniques de guérison par imposition des mains sont très anciennes, puisque l’on en trouve des traces jusque dans l’Antiquité et en particulier dans la civilisation Egyptienne.
En Occident, il faudra attendre le XVIIIème siècle et les travaux du docteur Anton Mesmer, qui découvrit qu’un « fluide énergétique » émanait du corps et entrevit la possibilité de l’exploiter pour traiter certains types de maladies.

Il y a dans le corps humain une énergie de nature électrique qui circule. En prenant des mesures, on observe qu’elle correspond à un courant électrique de quelques millivolts.

Cette énergie irradie tout le corps humain et arrive en force au niveau des mains, des yeux ou de la poitrine, à cause de leur innervation importante.

Le magnétisme thérapeutique considère que les dérèglements de cette énergie sont source, à différents degrés, de l’apparition de toute maladie.

C’est précisément sur ce fluide personnel qui est en vous que le magnétiseur agit : sur votre santé, et non sur la maladie.

Alors que la médecine classique cherche à diagnostiquer la maladie, à déterminer et neutraliser l’agent responsable de celle-ci en prescrivant des médicaments, le magnétisme thérapeutique agit en donnant de ce fluide énergétique à l’organisme pour lui permettre de s’auto-guérir, de rétablir l’équilibre de lui-même.

En gros il réveille vos anti-corps. La solution est toujours en nous.

LE MAGNETISEUR ?

Le magnétiseur est une personne d’une grande sensibilité.

C’est une personne humble, généreuse, réconfortante, spirituel.

Son but est noble : celui d’apporter une aide, une amélioration avec compassion et amour de son prochain.

Je suis heureux de penser que Dieu m'ait accordé ce don qui permet d'utiliser ces forces bénéfiques et occultes, expériences et actions fondées sur la croyance de choses plus ou moins ésotériques.

Faisant appel à mes capacités parapsychologiques pour pouvoir soulager ou guérir les personnes qui me font confiance ou non.

Par conséquent, je ne vois donc pas là de mauvaises applications à mon action

 

LE MAGNÉTISME PEUT-IL SE SUBSTITUER À UN TRAITEMENT MÉDICAL ?

Certainement pas ! La médecine allopathique prescrit des médicaments qui eux aussi jouent un rôle important en stimulant le corps pour provoquer une action curative.

La médecine classique et le magnétisme devraient plutôt être vus comme une approche complémentaire, la première agissant essentiellement sur les symptômes, le second sur le dérèglement corporel de fond.

Le magnétisme est il légal en France, OUI.

Remboursé par la CPAM, non pas encore mais par certaines mutuelles. (principalement dans l'Est)

Comme dans d'autres professions il y a beaucoup de charlatans dans ce domaine.

Comment choisir le bon ?

Je n'ai pas la réponse mais une personne qui demande un prix exorbitant ne peut-être digne de confiance. 

 

Suite sur mon site www.ludovicmagnétiseur

Le guerrier se concentre sur les petits miracles de la vie quotidienne. 

S'il est capable de voir ce qui est beau, c'est qu'il porte en lui la beauté - puisque le monde est un miroir qui renvoie à chacun l'image de son propre visage.
Bien qu'il connaisse ses défauts et ses limites, le guerrier fait son possible pour conserver sa bonne humeur dans les moments de crise.
En fin de compte, le monde s'efforce de l'aider, même si tout, alentour, semble dire le contraire.
(P. Coelho)

                                                                                                               

                                                                                                                        Reiki