Ludovic Massages californiens La Rochelle                                                             Magnétiseur

 

 

 

 

Mains chaleureuses

Mains généreuses

Mains d'amour,

Mains de lumières

J'ai toujours eut consciemment ou inconsciemment envie de soulager la douleur dans mon entourage et autres. Par exemple je suis à la plage et je vois une personne qui a le dos avec des cicatrices, des brûlures ou autres, tout de suite, je ferme les yeux (ou pas) et je me concentre dessus.(dans un état de méditation)

Dans ma famille, sœur, mère, je faisais passer leur douleurs de dos en les massant légèrement. Et la douleur s'en allé.

Je me suis toujours cherché, en faisant de la sophrologie, de la méditation, de la pensée positive, de l’auto hypnose.

Toujours à l'écoute, j'ai aidé de nombreuses personnes. Parfois des personnes que je ne connaissais pas, juste en les écoutant, en leur répondant, en  leur disant ce que je pensais de leur histoire. De la psychologie en fait, je ne prend parti de rien, j’écoute...

On me dit souvent que ma présence calme, et que ma voix apaise.

 

En faisant un exercice de méditation

Un soir, je me suis couché en me posant une question après avoir méditer. La réponse à mon réveil a était de prendre une feuille, un crayon et j'ai dessiné un corps. J'ai ensuite dessiné, dessiné, beaucoup, le jour, la nuit puis j'ai pris des cours de peinture avec une femme peintre, qui me disait d'ailleurs que j'avais en moi un maître.

Ma vie continuait de travail en travail, j'ai travaillé le bois, le verre, le caoutchouc et autres. J'ai créer des meubles en combinaisons, bois/verre, et autres. Toujours l'esprit en mouvement.

Alors que je faisais un bilan de compétence, j'ai eut un arrêt cardiaque. Après cette arrêt cardiaque et la reprise du bilan de compétence qui a fini comme artiste d'ailleurs. J'ai eut envie de m'occuper des gens, sans distinctions de race, de politique, de religion etc..

Juste envie de faire du bien, de donner ce que j'ai au plus profond de moi. Simplement.

J'aimais masser, soulager, donc la réponse vient naturellement masseur et magnétiseur. J'ai choisi de suivre des cours de massages californiens, celui qui me représente le plus, à la fois ferme et doux, relaxant, énergisant, le massage idéal fait par moi.

 

Ma religion :

Je suis né catholique et seulement baptisé, au fond de moi étant athée.

Mais depuis mon arrêt cardiaque en 2013, j’ ai petit à petit changé, raison pour laquelle je suis devenu masseur/magnétiseur. Je n’ai pas eut de flash, ni vue de tunnel, mais c’est un peu pareil, une obstination subite à vouloir faire du bien, par cette méthode manuelle.

Lorsque j’ai commencé à soulager des personnes à distance par l’intermédiaire d’une photo, et que les résultats étaient toutes satisfaisantes, je me suis dit que c’ était pas possible !!

Ce n’est pas possible que moi , Ludovic juste en mettant ma main et en « pensant » sur une photo que je puisse soulager des personnes à 1000 km !!!

Ce n’est pas la chaleur de mes mains qui vont jusqu’à cette personne, soyons logique.

Alors comment est ce possible ?

A dire vrai, j’invoque les anges, donc une croyance au fond de moi, malgré tout, n’est ce pas ?

Et donc, si ce n’est pas moi, et que j’invoque, n’y a t il pas une puissance supérieur ?

Qui est donc cette puissance supérieur ?

La même qui nous aurait conçu comme le montre la vidéo en page d’accueil.

J’ ai donc lu le nouveau testament que j’avais dans ma bibliothèque depuis 30 ans environ.

Assez troublant quand même , donc je suis devenu croyant, et je cultive cette Foi pour soulager encore mieux les personnes qui en ont besoin.

 

Dans mon espace de massage vous ne trouverez pas de signe religieux, ma Foi en Lui m’appartient, cependant il est écrit que je le fasse connaître.

Le rôle d’un prêtre, d’un curé étant de rassembler et d’entretenir cette Foi , le magnétiseur de soulager les maux comme le faisait ces disciples.

Il dit aussi « Demandez moi et je vous donnerai et je vous donnerai plus que ce que je faisais moi-même ».

Alors demandez moi et je lui demanderez pour vous ..Voilà le rôle d’un vrai magnétiseur…

 

Contrairement à la plupart des gens, je ne juge personne, quelque soit votre statut social, religieux, votre sexe ou autres raisons,  je vous reçois avec Amour et compassion .

 

Mes ressentis :

Ils varient selon les personnes et selon si c’est en direct ou sur photo.

 

Il peut arriver que je ne ressente rien, la plupart du temps un « fluide « dans les bras, le creux de la main qui gratte ou directement sur moi en ressentant parfois la douleur de la personne.

Ca peut être à un niveau : la gorge par exemple, donc soit un mal de gorge, soit une personne qui a des émotions (angoisses, colères, etc..)

Il n'y a aucune importance que je sache la maladie, mais sachez que par curiosité, je me renseigne sur la maladie, les causes  et les inconvénients, etc

Je ne suis pas médecin et le magnétisme agit quelques soit la cause, que je sache ou non.

 

Ai je des antécédents de magnétiseur dans ma famille ?

Je ne pourrai pas répondre, ma famille s’arrêtant à ma mère mes sœurs et frères. Je sais juste que j'ai un grand oncle parti au Maroc qui est artiste peintre.

 

Reconnait on un magnétiseur à la chaleur de ces mains, je ne le pense pas, c'est plutôt sanguins.

Je travaille beaucoup sur photo avec réussite. Il n'est pas toujours facile d'expliquer l’inexplicable, C'est aussi une question de Foi. Croire ou ne pas croire ?

Plus qu'un don, c'est un état d'esprit, de Sagesse.

 

Quel est la dose d"énergie que je possède ?

Pour ma part, je dirais qu'il s'accentue chaque jour, que les petits bobos s'en vont, se cicatrisent. Et bien plus encore, en fait tout ce que je pratique fonctionne.

Par le massage j'énergise le corps partout ou passe mes mains, même sans le vouloir. C'est comme ça.

(En mettant l'huile sur les différentes parties du corps, je "tâtonne" et découvre les zones sensibles, principalement " les nœuds", je m'y attarde ou pas, selon "la demande")

J'emploie le mot scanné, lorsque je passe mes mains, je ressens tout ce qui ne va pas à l'intérieur, c'est un ressenti, ce n'est pas explicable. Je détecte également d’anciennes blessures.

Probablement encore plus fort à distance par photo, parce que je me concentre davantage, comme le montre les photos que je poste sur ce site. (insomnie, mal de dos, anxiété, etc ...)

 

A ce jour, j'ai de nombreux clients souffrant de maux de dos divers, lombaires, trapèze, sciatique, certains ont eut des opérations le long de la colonne vertébral parfois des vis, la liste serait longue pour dire toutes les causes. Mais également sur le mental, je calme les gens violents, agressifs.

 

Je ne peux pas me permettre dire que je peux soigner, je ne suis pas dieux, malheureusement, j'aimerais pouvoir toujours faire plus. Chaque jour qui passe m'emploie dans ce sens.

 

Ceux qui me font confiance, qui sont venu et qui ont constaté le savent. Merci à eux, ils me renforcent chaque jour dans ma détermination de faire plus. Je les soulage, et c'est souvent déjà beaucoup.

 

Si vous êtes septique, le magnétisme peut quand même vous soulager, j'ai eut certains clients septique  

Si vous venez confiant envers moi, vous avez déjà fait la moitié du travail.

 

Durant la séance de massage Je conseille que vous respiriez profondément , ce qui permet d’être plus à l'écoute de son corps, de se relâcher encore plus. Soyez détendu(e), vous êtes entre de bonnes mains.

L'ambiance zen (rien de trop, le parfait équilibre), une musique douce, une température adéquat.

Pour une remise en forme, pour un entretien du corps, le massage californien avec mon magnétisme, il y a pas mieux...

 

Pourquoi cela fonctionne par distance si le magnétisme est un fluide que l'on transmet.

Simplement parce que le corps, n'est pas qu'une matière.

Il suffit de donner de l'Amour dans l'action. D'avoir la Foi.

 

Le processus peut-être rapide, moins de 2 h pour un mal de ventre, un bon sommeil la nuit même par exemple. Ou plus long selon vos barrières, les causes.

 

Pour finir le magnétiseur est un intermédiaire qui réveille vos défenses naturelles. On peut dire que c'est de l'auto-guérison, notre corps étant conçu dès la naissance pour lutter contre toutes les maladies.

 

Je ne suis ni sorcier, ni marabout, ni magicien !!

 

 

 

 

Magnétisme  à distance d’après une photo

Avant et 3 jours plus tard

 

autres photos dans l'onglet massage et santé

ou en bas de cette page

 

Ci-dessous des extraits de livres qui essayent d'expliquer leur point de vue.

 

Le Magnétisme est la première méthode de soins utilisée depuis l'antiquité.

Il y a 3500 ans, les prêtres égyptiens pratiquaient également l’imposition des mains.

 

Le Magnétisme fait parti des thérapies naturelles.

Le rôle du magnétiseur est de soulager et d’aider à guérir les douleurs et maladies

 

Le magnétiseur travaille par imposition des mains. Il canalise “l’énergie vitale universelle” et favorise la guérison physique, spirituelle et émotionnelle. Il libère un fluide énergétique qui permet d’améliorer le fonctionnement de votre organisme. Chaque magnétiseur possédant sa propre technique. Certains imposant les mains à 15/20 cm du corps, d’autres les mains directement sur le corps.

 

Lors d'un traitement, le magnétiseur communique l'énergie vitale que votre corps a besoin, cela renforce vos défenses immunitaires, améliore vos problèmes de santé, stimule l'organisme, équilibre votre digestion et votre alimentation, agit sur votre forme, votre peau, votre beauté.

 

Les soins par le magnétisme sont aujourd'hui reconnu en tant que thérapies énergétiques naturelles. Ils agissent favorablement sur les éléments de la nature, a savoir " le règne humain, le règne animal, le règne végétal et le règne minéral " .

 

Le magnétisme est censé procurer non seulement une meilleure santé, mais aussi un apaisement et une source de bien-être par rapport à la médecine moderne.

 

L'usage du traitement par le magnétisme peut être préventif ou curatif, et peut améliorer votre vie d'une façon considérable.

Le magnétisme étant également pratiqué sur les animaux, les bébés, et même sur certaines personnes qui ne croient en rien. 

 

Il est bon de savoir que le magnétisme était la 1er médecine, bien avant la médecine traditionnel que l'on connait. Un client, chirurgien à Paris me disait " il est dommage que la médecine n'est pas plus recours aux médecines douces"

 

En Allemagne, cette pratique est reconnue et remboursée par la plupart de leur mutuel. Les magnétiseurs ont leur cabinet dans les hôpitaux et sont demandés avant les opérations. Comme dans d'autres pays .(Italie, Suisse, Canada, USA, Scandinavie...)

La France toujours septique, malgré que les hôpitaux font appel aux "coupeurs de feux", qui sont des magnétiseurs..... Mais chuttt

Personne ne peut prouver scientifiquement ce qui se passe ni comment ça agit.

 

Depuis des décennies certains scientifiques essayent de comprendre le fonctionnement, d'autres essayent de démontrer l'inexistence de ce phénomène.

 

Action du magnétisme :

Le magnétisme est une dose d'énergie que l'on transmet, elle peut agir aussi bien sur le mental que sur le physique, comme le massage californien d'ailleurs.

  • Sur le corps ou à l'intérieur du corps l'énergie que je transmet va rencontrer la votre et se diriger ou il y a un manque. Je ne fais rien d'autre que transmettre. Cette énergie réveillée va continuer naturellement son chemin les heures et les jours suivants.
  • Le magnétisme agit également sur ce qu'on appelle le psychique : les émotions,la timidité, la volonté, la confiance, le bien-être.
  • Et pour finir le magnétisme agit aussi sur la spiritualité : la croyance, le don de soi, la médiumnité,la conscience, la pensée positive.

 COMMENT EXPLIQUER L'ACTION DU MAGNÉTISME ?

Lors d’une séance de magnétisme, le thérapeute procède à un transfert de son propre magnétisme qu’il est à même de produire vers le patient.

Ce transfert permet de renforcer et d’harmoniser la circulation du magnétisme personnel du patient à l’intérieur de son propre corps, ce qui permet progressivement au patient de s’auto-guérir.

 L'HISTOIRE DU MAGNÉTISME

Le Magnétisme est une méthode naturelle, qui vise au rétablissement du corps par l'utilisation de ses propriétés énergétiques.

Comme pour l’hypnose, l’origine du magnétisme, son utilisation curative et d’une manière plus générale, les techniques de guérison par imposition des mains sont très anciennes, puisque l’on en trouve des traces jusque dans l’Antiquité et en particulier dans la civilisation Egyptienne.
En Occident, il faudra attendre le XVIIIème siècle et les travaux du docteur Anton Mesmer, qui découvrit qu’un « fluide énergétique » émanait du corps et entrevit la possibilité de l’exploiter pour traiter certains types de maladies.

Il y a dans le corps humain une énergie de nature électrique qui circule. En prenant des mesures, on observe qu’elle correspond à un courant électrique de quelques millivolts.

Cette énergie irradie tout le corps humain et arrive en force au niveau des mains, des yeux ou de la poitrine, à cause de leur innervation importante.

Le magnétisme thérapeutique considère que les dérèglements de cette énergie sont source, à différents degrés, de l’apparition de toute maladie.

C’est précisément sur ce fluide personnel qui est en vous que le magnétiseur agit : sur votre santé, et non sur la maladie.

Alors que la médecine classique cherche à diagnostiquer la maladie, à déterminer et neutraliser l’agent responsable de celle-ci en prescrivant des médicaments, le magnétisme thérapeutique agit en donnant de ce fluide énergétique à l’organisme pour lui permettre de s’auto-guérir, de rétablir l’équilibre de lui-même.

En gros il réveille vos anti-corps. La solution est toujours en nous.

LE MAGNETISEUR ?

Le magnétiseur est une personne d’une grande sensibilité.

C’est une personne humble, généreuse, réconfortante, spirituel.

Son but est noble : celui d’apporter une aide, une amélioration avec compassion et amour de son prochain.

Je suis heureux de penser que Dieu m'ait accordé ce don qui permet d'utiliser ces forces bénéfiques et occultes, expériences et actions fondées sur la croyance de choses plus ou moins ésotériques.

Faisant appel à mes capacités parapsychologiques pour pouvoir soulager ou guérir les personnes qui me font confiance ou non.

Par conséquent, je ne vois donc pas là de mauvaises applications à mon action

 

LE MAGNÉTISME PEUT-IL SE SUBSTITUER À UN TRAITEMENT MÉDICAL ?

Certainement pas ! La médecine allopathique prescrit des médicaments qui eux aussi jouent un rôle important en stimulant le corps pour provoquer une action curative.

La médecine classique et le magnétisme devraient plutôt être vus comme une approche complémentaire, la première agissant essentiellement sur les symptômes, le second sur le dérèglement corporel de fond.

Le magnétisme est il légal en France, OUI.

Remboursé par la CPAM, non pas encore mais par certaines mutuelles. (principalement dans l'Est)

Comme dans d'autres professions il y a beaucoup de charlatans dans ce domaine.

Comment choisir le bon ?

Je n'ai pas la réponse mais une personne qui demande un prix exorbitant ne peut-être digne de confiance.

Bien sur, c'est un moyen de faire le "tri", lorsque la demande est forte. A chacun ces convictions.

Certains pensent que plus c'est cher, meilleur est la personne. 

Je ne partage pas cette opinion, je ne suis pas un objet, une voiture , une TV, je ne suis pas un produit.

Je donne beaucoup de mon énergie lorsque je masse ou magnétise.

Et pour moi la santé c'est important.

 

PS: un don c'est un don, je ne suis pas pour les écoles  qui vendent des leçons de magnétisme.

Ce genre de don, c'est en pratiquant si seulement l'envie est là

L'envie de faire du bien, donc si l'envie de l'esprit est là.

La pratique est le meilleur moyen, et il y a beaucoup de maladies, de cas tous différents

Aussi je remercie chaque personne de m'informer des suites de leur passage, sinon comment savoir ?

Chaque personne est unique.

 

Pour réglementer correctement la profession, il serait souhaitable à mon sens de passer des cours non pas de médecines mais de connaissance du corps. Le soucis, c'est un don qui vient souvent tardivement, ou suite à un accident de vie. Comme dans mon cas, je l'avais avant mais j'en ai pris réellement conscience que suite à mon arrêt cardiaque. 

Arrêt cardiaque qui est survenu comme un signalement pour  justement faire masseur magnétiseur et prendre soin de vous.

Donc j'apprend le corps avec ces organes, ces muscles, ces nerfs et tout ce qui se trouve en nous.

 

 

J'ai de nombreux résultats sur différentes maladies ou accidents de vie, arthrose, sciatique mal de dos.

J'ai un ami que je suis, qui à la maladie de Lyme, ces mains ayant déjà subi 5 opérations, je ne peux que soulager la douleur, mais la maladie gagne ces jambes, ces pieds le paralysant. J'arrive à les détendre, le faire marcher et enlever ces douleurs.

La maladie est toujours la, il faudra surement plusieurs séances, un an ou 2 , peut être jamais, mais si j'arrive  à la reculer, et le maintenir en bonne santé, ne promettant jamais l'impossible c'est déjà beaucoup.

Je ne suis pas Dieu. mais la force est en moi.

 

Ci dessous des photos envoyées par mms par un jeune parisien qui avait de l’eczéma sur les coudes et les genoux, sur 15/20 cm

le jour même , plus de démangeaisons                                   8 jours après, tout a disparu

 

 

 

Lors d'un massage je sens sous mes mains si vos organes sont sains, comme le montre la photo, en schématisant.

J'ai travaillé par photo sur un cancer du poumon stade 4 avec métastase au cerveau , sur une femme qui ne croit pas au magnétisme.

Après 35 séances sur 45 jours.

Voila ce qu'elle me dit

 

 

Le magnétisme agit aussi sur le mental

 

Magnétisme d'après une photo sur une personne énervée, verbalement méchant, agressif.

Il est redevenu plus calme, moins agité, plus supportable pour son entourage.

Un documentaire vidéo sur le magnétisme par 1 médecin, et 1 cardiologue

 

 Le magnétisme : Un don d'Amour

Le magnétisme n'est ni un don, ni un pouvoir c'est  une disposition de l'esprit et du cœur.

 

Pose ta main sur la douleur et dis fortement qu'elle s'en aille.

Lorsque j'utilise une photo , j'utilise le souffle,  également durant un massage quand j'en ressens la nécessité

 Jean 12 44-50

Celui qui croit en moi ne croit pas seulement en moi, mais aussi en celui qui m’a  envoyé. Celui qui me voit, voit aussi celui qui m’a envoyé. Moi, je suis venu dans le monde comme la lumière, afin que tout homme qui croit en moi ne reste pas dans l’obscurité.

 

Ci dessous quelques exemples d'auto traitement pris sur le livre " Magnétisme, toutes les impositions des mains, d'Hélène Lacour aux éditions Cristal.

 

Je trouve ce livre excellent, il explique bien le magnétisme et comment imposer les mains.

Et les gestes du magnétiseur se retrouvent dans le massage.

 

Soins 1 (chakra de la base)

 

Effets physiques :

Crises de cystite , problème de prostate, urémie, œdèmes

Effets psychiques :

Eliminer les troubles psychomatiques . Soigner certaines névroses. D’apaiser ceux qui se sentent déracines .

Effets spirituels :

Matérialiser nos idées. Aller dans le sens de l’évolution. Affirmer nos croyances. Liquider nos dettes karmiques

 

Placer les mains sur le coccyx et l’autre au dessus transversalement 

(Pour les troubles physiques, 5 min par jour le matin pour les problèmes de reins et de transit

 

Soins 5 (Chakra de la gorge, gorge poumon, communication)


Effets physiques :

Problèmes de thyroïdes. Goitre. Obésité ou amaigrissement. Tachycardie. Retard mental

Problèmes de gorge ou d’élocution. Angine. Enrouement. Dyslexie. Bégaiement

Troubles du sommeil.Insomnies, réveil nocturnes, ronflements, apnées du sommeil.

Effets psychiques :

Faciliterl’élocution. Rendre plus fluide la communication avec autrui. Se faire comprendreet être écouté . Réussir des examens ou brillerdans les entretiens d’embauche.

Effets spirituels :

Transmettre ces connaissances. Pratiquer avec succès la télépathie. Communiquer avec d’autres plans (anges, désincarnés)


Placer une main sous le bas de la gorge et l’autre main sous la nuque

(Pour les troubles physiques 5 min matin et soir.

Pour améliorer la communication ou contacts spirituels, 10 min , avant un rdv important)

 

Soins 13 (Chakra gnous et chevilles, énergie)


Effets physiques :

Cette imposition n’a pas pour but de traiter des symptômes physiques particuliers. Elle permet uniquement de fixer l’énergie tellurique pour éviter que son flux se délite ou vienne perturber les chakras « supérieurs », plus axés sur la spiritualité.

Effets psychiques :

De briderune imagination qui bat la campagne. De vivre concrètement nos émotions.

De réalisernos ambitions légitimes. De satisfaire nos besoins matériels. De fairesourire la chance.

Effets spirituels :

Faire la juste part de nos besoins et de notre quête de connaissance. Canaliser notre capacité intuitive et l’utiliserdans notre vie de tout les jours. Développer notre magnétisme avec humilité sans se prendre pour un élu.


Placer une main sur le genou, l’autre sur la cheville, traiter une jambe après l’autre.

(5 min, 4 fois par semaine, le soir si possible)


Soins 18 (Chakra du sacrum et du plexus solaire)


Effets physiques :

Les douleurs dorsales. Hernie discale. Lumbago. Arthrose de la colonne vertébrale.

Le mal de reins. Tour de reins. Douleurs diffuse. Calculs.

Effets psychiques :

D’alléger nos soucis financiers, familiaux et de ne plus en « avoir plein le dos ». De définir nos priorités. De filtrer nos relations. De choisir un emploi valorisant. De casser nos circuits infernaux.

Effets spirituels :

Elargir notre espace intérieurpour favoriser la montée de la kundalini. Appréhender cet essentiel qui est invisible pour les yeux. Communiquer avec des entités spirituelles : guides de lumières, anges, désincarnés, par le biais du chanelling.


Placer les mains croisés sur les reins de chaque cote de la colonne vertébrale.

(Effets physiques, imposition 5 min répétées autant que nécessaire.

Effets psychiques et spirituels, 10 min chaque soir)

 

Soins 19 (Chakra du plexus et du cœur)


Effets physique :

Les déficits immunitaire. Infections. Maladies virales. Gangrène. Sida. Leucémie.

Les troubles de la perception (toucher) Phobies et TOC liés au palper : impossibilité à toucher ou être toucher. Syndromes des mains sales. Anesthésie du sens du toucher.

Effets psychiques :

De mieux exprimer nos émotions. De renforcer notre stabilité psychologique. De trouver le bonheur et la sérénité. Se sentir simplement bien dans sa peau. D’être heureux dans notre relation de couple.

Effets spirituels :

Mieux gérer notre vie spirituelle. Nous ouvrir a à la compréhension des grands mystères. Trouveren nous la forcede guérison et l’offrir en partage à ceux qui souffrent. Suivrele cheminde notre liberté et de notre conscience. Se relier à l’étincelle divine qui est en nous. Ouvrir la voie a ceux qui cherchent et sont encore dans les ténèbres.


Placer une main au niveau du thymus au milieu de la poitrine et une main sur le cœur.

(10min matin et soir pour renforcer le système immunitaire et évacuer les phobies. 10 min , 4 fois par semaine pour renforcer et favoriser l’éveil spirituel.

 

Soins 21 (Chakra du plexus et de la gorge)


Effets physiques :

Troubles de la partie supérieur du dos :

Douleurs cervicalesou au niveau des omoplates. Tensions musculaires. Blocage ou tassement des vertèbres.

Allergies respiratoires et cutanées :

Asthme. Toux sèches. Psoriasis. Herpes. Impetigo. Oedeme de Quink

Effets psychiques :

Débloquer nos tensions. Dépasser nos limites. Conjurer notre peur de l’inconnu. Acquérirla confiance en soi. Communique rplus facilement.

Effets spirituels :

Accepter ce qui nous dépasse. Se dégager de la matière. Accéder à la connaissance. Dialogue avec des plans supérieurs. Décoder les messages de notre inconscient. Optimiser notre magnétisme. Développer notre capacité intuitive. Pratiquer la télépathie sensorielle. Avoir des rêves prémonitoires et être capable de décrypter le contenu symbolique


Placer les mains bien à plat, sur les omoplates

(10 min chaque matin pour les effets psychiques et spirituelles. 5 min plusieurs fois par jour pour calmer les allergies, toux, problèmes de peau)

Le guerrier se concentre sur les petits miracles de la vie quotidienne. 

S'il est capable de voir ce qui est beau, c'est qu'il porte en lui la beauté - puisque le monde est un miroir qui renvoie à chacun l'image de son propre visage.
Bien qu'il connaisse ses défauts et ses limites, le guerrier fait son possible pour conserver sa bonne humeur dans les moments de crise.
En fin de compte, le monde s'efforce de l'aider, même si tout, alentour, semble dire le contraire.
(P. Coelho)

                                                                                                               

                                                                                                                                   Reiki