La vérité sur le Covid19

La vie humaine a une valeur inestimable. Quel que soit son âge, toute personne doit être soignée et sauvée si cela est possible.

 

Les informations, les malformations, les surinformations, les impositions et contradictions, les mensonges des médias ont entraînés une psychose sur tout le territoire avec la peur du Covid19 . Et la psychose tue.

Les médias alimentent la psychose en nous donnant chaque jour le nombre de morts du Covid (même à l’été quand ce chiffre était fort bas). Pourquoi ne le font-ils pas aussi pour la grippe (entre 5 000 et 15 000 morts par an en France, avec un pic à 21 000 en 2017),

 

Chaque année, 60 millions de personnes meurent dans le monde (dont 600 000 en France)

 

En 1918-1919, la grippe espagnole fera 50 millions de victimes.

En 1957 la grippe asiatique fera 1,1 million de victimes, les personnes âgées ont été les premières victimes de cette maladie qui entraînait de graves complications pulmonaires.

En 1969, la grippe de Hong-Kong a fait un million de morts dans le monde, dont 35 000 en France

En 2016, les broncho-pneumopathies obstructives ont fait plus de deux millions de victimes, selon l'OMS.. Cette année-là, on n’a pas arrêté l’économie de la planète pour autant.

En 2020, les causes principales de la mortalité vont rester les mêmes que les années précédentes:

  • cancers (neuf millions de morts par an),
  • faim (9 millions de morts par an, 
  • pollution, broncho-pneumopathies (3,5 millions),
  • infections respiratoires hors-Covid (2,5 millions, dont 600 000 pour la grippe),
  • tuberculose (un million),
  • paludisme, 200 millions de gens souffrent du paludisme, maladie qui tue 500 000 victimes par an
  • SIDA, 32 millions de morts (depuis 1981)
  • hépatites,
  • accidents de la route, guerres...
  • Les vrais tueurs de masse du 21ème siècle en Occident ne sont pas le Covid-19. Ils ont pour nom: drogues, acides gras saturés, sel, sucre, surconsommation de médicaments, tabac (qui fait 75 000 morts en France chaque année)...

Si le confinement était un essai médicamenteux, on l’arrêterait tout de suite à cause des effets secondaires terribles!

Le premier confinement a déjà jeté un million de Français en plus dans la pauvreté. Les bénéficiaires de l’aide alimentaire ont augmenté de 30 %,  les violences conjugales ont augmenté de 40 %. La période a aussi été très dure pour les personnes atteintes de troubles psychiques et a multiplié les addictions et les dépressions.

 

Fermer les petits commerces ou empêcher les gens de sortir dans la rue sans attestation est assez inutile puisque 80 % des contaminations ont lieu dans le cercle familial et que la contamination en extérieur, à l’air libre, est presque impossible.

 

L'article ci-dessous, dont je partage toutes les idées le montrent bien. Article du Figaro

Faut-il avoir peur du Covid19 ?

Fait-il tant de morts que cela ?

Les enfants sont ils aussi victimes de cette épidémie soit disant mortelles ?

Faut-il confiné ?

Faut-il arrêter de vivre, de travailler, d'aimer ???

 

Après la guerre de 39-45, les américains sont restés jusqu'en 1966  à la Rochelle, ils avaient construit en 1952 un camp militaire à Croix Chapeau, ce camp était un centre médical contenant 1000 lits et plusieurs tonnes de médicaments pour les blessés d'après guerre, et qui finalement n'auront pas servi, c'était un système de précaution, de nombreux camps identiques étaient construits un peu partout en Europe.

(Malgré le nombre important de 2.000 américains dans le camp militaire, l’économie rochelaise ne profita pas de "leurs salaires", puisque tout ce qu'ils pouvaient utiliser de consommables, jusq'au papier WC venait d’Amérique.)

Mais c'est dire notre retard aujourd'hui en nombre de lits , qu'en serait il si il y avait une guerre, avec des blessés, des mutilés ??

Alors que nous réduisons le nombre d' hôpitaux ....

 

Si vous êtes positif au Covid19 et que vous avez des symptômes courant, perte d'odorat et de goûts, fièvre, toux, douleurs musculaires et pulmonaires,, je peux vous aider par magnétisme en 3 séances par photo pour 30 €. www.ludovcmagnetiseur.fr

 

 

Informations : Les cookies ne me servent qu'à savoir le nombre de visiteurs

Aucun compte Facebook ou autres réseaux sociaux ne sont liés à ce site internet

     

 

Contact :                                         

Ludovic Rousseau

82 Boulevard Emile Delmas 

17000 La Rochelle

  

ludovic.rousseau@live.fr

                                                 

TEL : 05 46 00 35 99

         06 48 07 49 76