Massages et caresses

Massages et caresses.

 

Si certains voient un massage comme des caresses, c'est qu'ils n'ont pas bien lu ou compris à quoi sert un massage.

 

Les caresses c'est entre couple, un plaisir sensuel, le plaisir de se toucher, de se caresser, de ressentir des émotions amoureuses envers l'autre, c'est un moment de partage, d'intimité à deux, qu'il soit sexuel ou pas.

 

Un massage californien comme je le pratique est un massage de bien-être pour dénouer les tensions physiques et psychiques.

C'est un entretien du corps extérieur par la peau avec les huiles végétales et les huiles essentielles que j'utilise durant le massage et qui sert en même temps à glisser sur le corps.

C'est aussi un entretien intérieur du corps qui sert à lisser les parties veineuses et nerveuses qui vont vous détendre et vous permettre de vous sentir bien, dans une forme resplendissante..

C'est donc un massage en profondeur alors que les caresses ne sont que des mouvements plus doux, plus tendres pour faire frémir la personne de désir.

Un massage en profondeur, ce n'est pas non plus faire du sumo, appuyer comme une brute.

Non c'est un savant dosage de petites, moyennes ou grosses pressions qui dépendent de chaque personne à masser selon sa masse corporelle , sa fragilité, et ses blessures conscientes et inconscientes , ce qui me demande en général une grande concentration pour sentir, ressentir chaque endroit de la personne que je masse.

Il sera plus doux pour certaines personnes et plus douloureux pour d'autres qui ont des blessures (consciente ou inconsciente). Le but n'étant pas que vous tombiez dans mes bras mais que vous soyez en pleine forme et que vôtre corps se régénère par mon magnétisme, par mon énergie que je vous transmets pour vous sentir bien.

 

.... Ludovic Rousseau ....

Aimons nous les uns les autres

 

Informations : Les cookies ne me servent qu'à savoir le nombre de visiteurs

Aucun compte Facebook ou autres réseaux sociaux ne sont liés à ce site internet

     

 

Contact :                                         

Ludovic Rousseau

82 Boulevard Emile Delmas 

17000 La Rochelle

  

ludovic.rousseau@live.fr

                                                 

TEL : 05 46 00 35 99

         06 48 07 49 76