L'amour oui, le sexe non

 

L’Amour oui, le sexe non

 

L'homme et la femme sont deux personnalités différentes..

Différentes mais complémentaires .

Ils s'unissent pour être en harmonie, ils s’assemblent l'un dans l'autre pour leur plaisir mutuel et créer ce lien qui les unis, qui les soude et ou le silence règne. Dans ce silence il peut y avoir des murmures, des cris plus ou moins fort, plus ou moins intenses selon la personnalité des personnes.

L'amour, tout le monde le fait, hétéro ou homo peu importe,  tout le monde ou presque aime ça, mais cela reste intime. Et parce que l'amour est intime il ne faut pas en parler par pudeur.

L'amour oui , le sexe non.

 

C'est pourtant grâce au sexe que nous existons. Pourquoi autant d'hypocrisie sur le sexe.

Lorsque nous voyons deux animaux, nous nous extasions presque devant la beauté de l'acte et parfois de la cérémonie qui précède ce moment. Mais nous ne nous demandons pas si la femelle est d'accord à chaque fois. Elle reste cependant offerte la plupart du temps au mâle. Quand elle ne décide pas elle-même de vouloir faire des petits. En cela la femme y ressemble, bien souvent son désir d'enfanter va la pousser à faire l'amour et elle va donc y déployer tout son charme pour obtenir ce qu'elle désire…… Un enfant….

 

Le plaisir de la femme d'être enceinte et de donner ainsi la vie est importante pour la plupart.

Une femme qui ne peut avoir d'enfant ne se sent pas femme et portera pratiquement toute sa vie ce manque. C'est une véritable blessure pour elle.

Il arrive que certaines femmes ne le souhaitent pas du tout, parce qu'elles n'ont pas trouvées le père idéal, par peur de l'avenir et du sort des enfants, ou par peur de perdre leur liberté, leur indépendance ou encore pour ne pas abîmer leur corps par la grossesse.

Chaque raison leur est propre et compréhensible.

 

Pour l'homme, voir sa femme enceinte est une merveille, c'est la plus belle des femmes. Et il me semble que l'idée de possession, de descendance a disparu. Il est vécu plus comme une union, un désir à deux...Le fruit d'un amour..

En tout cas je l'espère....

C'est tellement plus beau.

Malheureusement dans notre société, l'homme est toujours considéré comme un mâle financier. Un reproducteur sans sentiment.. Ce qui me semble être bien loin de la réalité.

L'amour que l'homme porte à ses enfants est certainement plus fort que ce que l'on peut croire.

Si la femme conçoit, nourrie et porte le fœtus c'est aussi avec les spermatozoïdes de l'homme et donc une partie de nous même qui provient de notre cerveau, puisque c'est celui-ci qui ordonne la fabrication des spermatozoïdes qui n'ont qu'un seul désir, celui de rencontrer l'ovule avec qui il va se souder pour ne faire qu'un et faire un bébé.

 

Faire l'amour ce n'est pas seulement effectuer un acte sexuel, faire l'amour c'est un acte qui permet de s'unir, et ne faire plus qu'un, c'est une preuve d'amour, de désir envers l'autre.

Je t'aime, je te désire, j'ai envie de toi. Envie de te voir nue, de te toucher, de te sentir, de s'accoupler, de te pénétrer pour ne faire qu'un avec toi.

C'est un sentiment de joie, de bonheur intense, d'amour, c'est un instant de plaisir unique et personnel. Car ouï à ce moment là , je t'appartiens puisque je ne fais plus qu'un avec toi..

La pire des folies, je veux bien la faire pour toi. Pour te séduire, t'aimer, te désirer, te garder.

L'excitation est différente pour chaque personne, il y a différentes façons de faire l'amour, différents plaisirs que je ne vais pas énumérer, et dans chaque situation un plaisir différent, certaines personnes vont te cataloguer parce que ce n'est pas classique ou commun, parce que c'est différent. Et on parle de perversion.

Comme l'âge qu'il peut y avoir entre deux personnes, c'est souvent mal vu, pourquoi ?

Tu n'es pas dans les normes de la société ?

L'amour, c'est la vie

Il n'y a pas de vie sans amour.

 

..... Ludovic Rousseau .....

Aimons nous les uns les autres .

Informations : Les cookies ne me servent qu'à savoir le nombre de visiteurs

Aucun compte Facebook ou autres réseaux sociaux ne sont liés à ce site internet

     

 

Contact :                                         

Ludovic Rousseau

82 Boulevard Emile Delmas 

17000 La Rochelle

  

ludovic.rousseau@live.fr

                                                 

TEL : 05 46 00 35 99

         06 48 07 49 76