Séduction

Séduction.

Quel est donc ce qui nous séduit le plus chez une femme.?

La plupart des femmes pensent que le cerveau d'un homme se situe dans son entrejambe et donc son sexe. Pourtant le sexe de l'homme est commandé par le cerveau, celui la même qui produit les spermatozoïdes qui feront un jour un enfant si celui-ci a la chance de trouver l'ovule qui veut bien le recevoir. Dans la plupart des cas ce seront des orphelins morts nés

Donc comment un homme est séduit par une femme ?

Il faut parfois peu de chose. Mais ce peu de chose fait la différence Une mèche de cheveux rebelle, un sourire, un regard, une expression. Sa façon de passer la main dans les cheveux ou sur une autre partie de son corps. Sa façon de parler, de balbutier ou d'être sure d'elle. Sa façon de marcher, de se déhancher.

La couleur de son pull qui la met en beauté. Son parfum qui nous enivre les narines.

Après la vue, le toucher, l'odeur et les sens qui se développent et nous donne envie de la revoir encore et encore, il y a sa façon d'être, ses discussions, sa façon de gérer les choses de la vie, de l'écouter, de parler, de se plaindre ou de s'épanouir à chaque parole prononcée, mais aussi ses étourderies, sa nonchalance tout comme son savoir, sa patience ou son mauvais caractère qui lui donne du charme.

Ne serait ce pas un peu de tout cela et plus encore, l'inexplicable..

Simplement une attirance l'un pour l'autre.

Cette attirance n'est pas forcément réciproque ou s'atténue au fil du temps pour certains.

L'amour c'est un peu comme le magnétisme. Ca marche ou ca ne marche pas, ca marche mieux avec certains qu'avec d'autres, on connaît le fonctionnement mais on ne sait pas vraiment comment cela fonctionne ni pour combien de temps.

La vie est un mystère.

Aimons nous vivant

Aimons nous les uns les autres.

Ludovic Rousseau