comment se construit une réputation

Durant un massage, je vais vous donner tout ce que j'ai. Toute mon énergie, le meilleur de moi-même, excluant ainsi tous les problèmes que je peux avoir comme tout à chacun avec mes qualités et mes défauts, je vais vous apporter un réconfort moral, vous détendre, vous redonner de l'énergie, voir soigner tout ou une partie de vos maux. Que vous en sentiez ou pas l'action de façon consciente. Je vais vous donner le temps d'un massage beaucoup plus que vous ne pourrez recevoir de différentes façons, et sans retour de votre part pour la plupart des gens, hormis un merci à la fin du massage qui en dit souvent long.

Un merci qui me satisfait pleinement mais qui me laisse pour un certain nombre sur ma faim.

 

Bien que ma réputation dépasse les frontières, comme me dira un client.

Malgré que je gagne ma vie avec plus d'un millier de massages et un grand nombre de soins par magnétisme y compris à distance partout en France et à l'étranger, j'ai des difficultés à avoir une assise confortable.  Mais qui revient au sondages nationaux, c'est à dire que sur 100 personnes interrogées ,98 veulent un massage et seulement 3 le feront, sur les 3 moins d'1 reviendra en faire.  Pourquoi ?

Comme me disait une de mes fidèles clientes. Je ne parle pas de toi, comme ça je sais que tu restes disponible quand j'ai besoin de toi.

Il y a d'autres raisons.

Lorsque je soulage une personne par magnétisme d'une maladie grave ou moins grave, celle-ci ne va pas dire à son médecin ou chirurgien la raison pour laquelle elle va mieux.

Ce que je comprends tout à fait.

Mais ce qui ne fait pas mon affaire si d'un côté les personnes veulent m'approprier et de l'autre ne pas divulguer mes capacités pour les faire reconnaître et pouvoir ainsi soulager d'autres personnes. Ce qui est un peu égoïste.

D'autres ne le souhaitent pas par jalousie et méchanceté. Mais également par refus elle même de penser que je peux avoir ce don immense de pouvoir soulager ou guérir tout individu. (J'entends donc souvent me dire, c'est dommage que je ne vous ai pas connu plus tôt, et pourtant nous avons des connaissances communes) 

Et ceux qui n'en voient pas l'intérêt, ils pensent à eux mais pas aux autres et ils ont reçu ce pourquoi ils ont payés et n'ont pas de gratitude.

 

Il y a forcément le coût, bien sur et la croyance sur les qualités d'un massage (j'entends trop souvent les gens dire  " je n'ai pas besoin d'un massage", "je vais voir un ostéopathe" ou "je vais voir un kiné", voir "je fais du reiki" ou tout autre activité de bien-être.

 

Si un certains nombres de personnes visitent mon site entièrement ou presque et prennent le temps avant de décider de venir vers moi, d'autres ne le regardent pas, même en leur envoyant un lien. Ceux

-là n'ont aucune curiosité et vont vers un masseur sans savoir qui ils vont voir, comme si nous étions tous au même niveau. Un massage c'est un massage pour eux.

Le score d'un match de tennis ( 6.4 -6.3-6.4 par exemple), ne donne aucune information sur la qualité du match. Soit le vainqueur a gagné facilement, soit l'adversaire c'est bien battu et a défendu chaque point.

 

Je ne généralise ni ne juge jamais une personne ou un groupe. Je ne fais que constater la plupart du temps.

Il y a des gens riches qui sont fiers et radins, d'autres qui sont généreux et humbles. Il y a des riches qui jouent les pauvres et des pauvres qui jouent les riches.

Il y a des gens malades qui ne se plaignent jamais ou minimisent et des gens qui n'ont rien mais se plaignent tout le temps.

Il y a toujours le contraire de quelque chose.

 

Très souvent à la fin d'un massage la personne va me dire , vous êtes exceptionnel, je vais vous apporter du monde, la plupart du temps elle me ment, même si elle est sincère quand elle me le dit.

Voici une conversation que j'ai eu avec une cliente qui résume bien..

Informations : Les cookies ne me servent qu'à savoir le nombre de visiteurs

Aucun compte Facebook ou autres réseaux sociaux ne sont liés à ce site internet

     

 

Contact :                                         

Ludovic Rousseau

82 Boulevard Emile Delmas 

17000 La Rochelle

  

ludovic.rousseau@live.fr

                                                 

TEL : 05 46 00 35 99

         06 48 07 49 76