La Vie ...La Mort

La Vie ... La Mort

 

La vie avait commencée à me quitter, à s’éloigner de moi, fatigué de cette vie mon corps commençait à s'éteindre voulant me séparer de cette vie terrestre, mon cœur c'est arrêté mais la mort n'a pas voulu de moi, elle m'a rejetée , repoussée , elle m'a renvoyée sur terre accomplir une mission.

Celle que je fais aujourd'hui avec les massages et le magnétisme pour prendre soin des gens.

Elle me reprendra un jour, quand bon lui semblera, le plus tard possible j'espère, parce que j'ai encore à faire ici sur terre, mais quand elle me prendra dans ses bras et même en faisant le maximum de mon vivant , il n'est pas dans mon pouvoir de tout résoudre ni d'éviter les maladies qui surviendront après mon départ. Alors à quoi cela sert t'il vraiment ?

J'en ai aucune idée.

Je sais juste que nous devons vivre du mieux possible , que nous devons être honnête et pleins d'amours les uns envers les autres.

Pourquoi ?

Simplement, je ne vois aucun intérêt de vivre pour exploiter, mentir, ou me battre contre mon entourage, que je vous connaisse ou pas.

La vie est courte, vivons la le mieux possible en faisant de bonnes actions chaque jour. Même si cette action ne représente pour chacun de nous qu'une goutte d'eau. L'océan est fait de toutes ses gouttes d'eau.

 

 

..... Ludovic Rousseau .....

Aimons nous les uns les autres.