L'amour universel

L'être humain est une espèce d'animal.

L'amour est primordial pour tout être humain. L'amour passe ou devrait passer au dessus de tout.

Qu'y à t'il de plus important que l'amour de son conjoint, de sa famille, de ses amis et pour autrui.

Avoir des pensées d'amour, de bienfaisanse, de respect, de gratitude les uns envers les autres améliorent les conditions de chacun.

Les énergies sont transmises de manière inconsciente dans l'atmosphère et sont ainsi retransmises d'individus en individus..

Du genre je vous aime, moi aussi je vous aime et je vous souhaite le meilleur.

Simple non ?

 

De la même façon, si vous avez Facebook ou un autre réseau social. Lorsque vous ouvrez la page, dites bonjour à tout le monde. C'est mieux que de dire ou penser du mal de chacun.

Ayez du Respect et de la Gratitude.

 

Je remercie toutes les personnes qui me complimente. C'est très gentil.

Face à face, comme par téléphone ou par écrit, mail, SMS. Certains me disent que je suis un ange vivant, d'autre une lumière, d'autre un grand sage. Comme J.L qui me dira " Vous m'avez sauvé la vie, pour moi vous êtes ...."

Je prends tout ces compliments avec fierté bien sûr mais avec modération. Je reste ce que je suis, humble.

Et je leur renvois autant d'amour.

 

Notre passage sur terre est éphémère, que nous vivions 30,60,90 ans, que nous soyons riche pauvre moche ou beau, faisons de notre vie sur terre un moment agréable. Puisque nous ne sommes pas grand chose finalement.

 

Vous êtes boulangère et sûrement mal récompensée de votre travail, pourtant chaque jour, un millier de personnes compte sur vous pour leur fournir une baguette ou du pain. N'est-ce pas important ?

Vous êtes femme de ménage et vous trimez pour pas grand chose. C'est regrettable que la aussi votre compétence ne soit pas rémunérée en fonction. Vous apportez la propreté et un bien être à la personne qui va occuper les locaux ou chambres que vous avez nettoyez pendant qu'ils dormaient..

Vous êtes maçon et vous vous cassez le dos pour que d'autres vivent confortablement. C'est regrettable aussi que vos compétences ne soient pas rémunérés en fonction. Ceci est du à un groupement de personnes qui ont installés ce système pernicieux qu'un ouvrier ou salarié ne doit pas être correctement payés, ils coûtent trop cher,mais pas eux. C'est ceux là même qui ont le pouvoir mais ne savent toujours pas comment s'en servir à bon escient, juste pour leur propre intérêt .

 

..... Ludovic Rousseau .....

Aimons nous les uns les autres.