Ludovic Massages Californiens                                                                                  Magnétiseur

Quelques témoignages

 

Je reprend les témoignages écris sur papiers ou SMS

Cela évite les faux témoignages qu'il est facile d'écrire.

 

J'aime bien celui de Mme XX (professeur spécialisée dans la recherche sur le cancer en Suisse, Canada, et France) qui dit :

Massage enveloppant et très intuitif . Parfaite détection des nœuds présent dans le corps . C'est ce qui fait la différence entre un technicien du massage et un masseur doué.

 

ou encore celui de Mme XX (femme de notaire) qui dit : Quand les Mains et l'âme et le cœur travaillent ensemble....

 

Pour finir celui de Mr XX (Champion de France en marathon et semi marathon) qui dit :

Ludo écoute les besoins et surtout il aime ce qu'il fait.

 

D'autres témoignages sur les photos ci-dessous, en respectant le nom des personnes que j'ai effacé.

 

Il y a plusieurs sortes de personnes, ceux qui ne disent rien en avis ou commentaires (soit 99% des personnes), ceux qui ne savent pas ou n'ont pas de référence, ceux qui ne reviennent pas sur le site ou ne vont pas sur google après un massage, ceux qui n'ont pas internet, puisque pour la plupart, ils se sentent bien et il est difficile de l'exprimer. Il y a forcément des gens jaloux, le conjoint peut-être, de voir son amie ou épouse les yeux brillants et en pleine forme. Au contraire ils devraient être ravis d'avoir eu les meilleurs mains pour prendre soins d'elles.

Dans la plupart des cas, les gens expriment leur avis face à face et représentent en gros les témoignages cités ci-dessous.

Exceptionnel, formidable, un véritable don dans tes mains, quelle énergie, tu dois pouvoir masser les yeux fermés, tu ressens tout ce que tu touche ? etc... sont des paroles courantes.

Un don d'amour simplement ...

 

Un grand merci à tous mes clients, pour leurs petits mots, leurs remerciements, mais aussi leurs soutiens.

 

Il est évident et normal que je ne plaise pas à tout le monde, très peu de gens peuvent cependant me critiquer, il y en a quelques uns, forcément.

Critiquer quelqu'un comme moi, qui s'occupe du bien des autres, me semble ni spirituel, ni humain.

En tant qu'artiste, je suis habitué aux critiques, qui peuvent être constructives mais les avis de méchanceté ou de jalousie lancés sur les forums d'internet ne sont fait que par des gens qui m'indiffèrent totalement.

A ceux-là, essayez de faire 10 % de ce que je fais, et on en reparlera .... 

 

 

Quelques exemples de ce que je peux faire en pensée avec l'aide d'une photo  et des ressentis immédiats, n'importe ou en France comme à l'étranger.

 

Alors imaginez mes mains ..

L'action de mes mains sur une personne peut changer ses taux sanguins lors d'un massage.

Le sang qui circule bien favorise un bien-être et une meilleure santé. Pourvu qu'il soit régulier, puisque le miracle c'est à Lourdes ....

Cette action peut se faire également par photo, puisque je le fais comme sur le document ici par imposition des mains en plusieurs mois. Chaque mois il y a eut du mieux, même si au début il y a eut une baisse de neutrophiles (globules blancs qui ont un rôle majeur dans la défense immunitaire)

Le résultat est bénéfique mais il ne s'est pas fait en un jour..

La régularité en est la preuve

 

 

 

 

Autres témoignages concernant mon activité de magnétiseur . Un exemple ici avec un garçon de 13 ans atteint de bégaiement depuis l'age de 3 ans.

Une belle mission que j'ai accompli à l'aide de sa photo.

 

Vous doutez toujours de mes capacités ?

Et parmi ceux qui font des notifications sur google, il y a des personnes pas toujours très sincères, Comme on peux voir ci-dessous.

Classique....  jalousie, méchanceté , je ne sais pas ?? ........  En tout cas, ce n'est pas très spirituel....

  

 

Rien au monde ne peut remplacer la persévérance. Ni le talent - les hommes talentueux qui n'ont pas réussi sont légion - ni le géni - les histoires de génies méconnus sont quasi proverbiales. Seules la persévérance et la détermination sont toutes puissantes.

(C. Coolidge)

 

 

Partenariats