Ludovic Massages californiens La Rochelle

 

 

Le massage californien, est un massage de détente et de relaxation. Quand je masse une personne, je donne de mon énergie et je m'implique avec elle. Ma satisfaction c'est la vôtre, donc je donne beaucoup.

Mon seul but est que vous soyez pleinement satisfait à la fin de la séance, et que vous en ressentiez les effets bénéfiques les jours suivants.

 

Je privilégie le massage chez moi.

Simplement parce que j'ai adapté un lieu pour masser en toute sérénité.

Un lieu de plénitude ou l'on se sent bien, il y règne une température ambiante +- 30° et un léger parfum accompagné d'une musique relaxante.

Je dispose de tout le matériel et produits indispensables à un bon massage (huiles, couvertures, draps de bains).

Vous êtes dépaysé par le lieu.

 

Inconvénient du massage à domicile:

Le surcoût de 30 € qui se justifie par le déplacement, la perte de temps et de clients que je pourrais recevoir.

L’installation du matériel lourd et encombrant.

Absence d’atmosphère adéquat à ce type de massage

 

J'exerce les soins à votre domicile, uniquement pour les personne à mobilité réduite, qui ont du mal à se déplacer, moyennant un surcoût de 30 €.

 

 

 

Une autre des grandes Lois mentales est la Loi de Décontraction.
Dans tout travail mental, l'effort se détruit de lui-même. Plus vous faites d'efforts, moins vous obtenez de résultats. En bien des cas les lois de l'esprit sont le contraire de celles qui régissent la matière.

Toute tension mentale est condamnée d'avance à l'échec, car dès qu'elle se fait sentir, la fonction créatrice du cerveau s'arrête et il revient à ses vieilles habitudes. Quand vous tentez de forcer ou de précipiter mentalement les choses, vous paralysez votre puissance créatrice. Pour que votre esprit puisse se remettre à
créer, il faut que vous le « dé-ten-diez » par un repos conscient.

Pour effectuer tout travail mental, soyez détendu, procédez avec modérations, sans vous hâter, vous souvenant que l'effort se détruit de lui-même.
(E.Fox)

magnétisme