Ludovic Massages californiens La Rochelle                                                             Magnétiseur

 

IL existe un grand nombre de raisons pour un mal de tête, ils sont différents entre les hommes et les femmes.

80 % de la population souffrent de mal de tête.

Dans tout les cas, la visite d'un médecin s'impose, Un mal de tête peut être signe d'une autre maladie.

 

Un massage peut il soigner, soulager un mal de tête.

 

Je ne suis pas médecin, je poste mon ressenti.

Le massage détendra les muscles, les nerfs du dos ( souvent un nerf coincé qu'on appel un noeud  empêche la libre circulation, ) Il peut être sur le dos, la nuque, les bras, les jambes ou les pieds.

Un massage complet permet de détendre tout ces nerfs.

Nous n'avons pas forcement conscience  de ce que chaque jour nos efforts quotidien forment ces petits noeuds. Par le travail et de mauvaise postures mais aussi naturellement les gestes à répétitions ou porter des poids lourds.(secrétaire, caissière, assis sur un bureau, la tête légèrement penchée, femme de ménage, infirmière , aide à domicile, toutes les professions manuels un peu dur, maçon, horticulteur, etc..)

 

Les tensions accumulés chaque jour par la vie quotidienne, le travail , la famille , les enfants, le budget , les soucis et autres petits tracas vont tendre les nerfs et provoquer par l'échauffement un mal de tête ou migraine.

 

Le massage va stimuler les vaisseaux sanguins qui circuleront plus librement.

 

Un massage complet va vous détendre vous relaxer,vous apaiser.

Les tensions vont se relâcher, les muscles, les nerfs s'assouplir se relâcher.

le sang va circuler

Un bien-être se fait ressentir

 

 

Dans l'ensemble, le degré de positivité avec lequel on vit est presque toujours directement proportionnel au degré auquel on exprime et manifeste l'expérience de la santé. Et inversement, nous remarquons que les grands malades, ceux qui sont constamment en crise de ceci ou de cela, qui ont des maladies et des malaises chroniques, sont souvent des gens qui, dans une certaine mesure, se sont permis d'entretenir des pensées négatives sur la vie et qui se sont entourés d'énergies négatives.

(N.D. Walsch)

 

Mal de dos