Ludovic Massages californiens La Rochelle

 (à but non thérapeutique)

 

 

 

 Magnétisme à distance d'après une photo

Avant et 3 jours après

 

Pour moi c'est que du bonheur !!!

Le massage et la sante

 

Vous trouverez ici des informations sur les bienfaits du massage, et autres praticiens.

 

Quelque soit le type de massage bien-être, le massage ne soigne pas mais il contribue à se tenir en bonne santé. Dans tout les cas, continuaient de suivre votre médecin.

 

Autant profiter de ce moment agréable que ce soit pour raffermir la peau, la drainer, masser les pieds et volontairement ou pas y pratiquer de la réflexologie plantaire.

Faire circuler le sang, bouger les muscles les nerfs et tout ce qui se trouve sous la peau.

 

Au sujet du magnétisme :

Les médecines douce ne sont pas des sciences exact.

Certains y croient d’autres  pas.

Le fait d’y croire, d’avoir confiance au praticien augmente la capacité d’auto-guérison.

Ne pas y croire, ne veut pas dire que ca ne marchera pas. 

 

Parce que ce qui ne peut être prouvé rend septique la science, bien que celle –ci y remarque souvent des cotés positifs et de plus en plus demandé dans les hôpitaux d'ailleurs.

Luttons ensemble pour le bien-être de chacun.

  

Je ne suis pas Dieux, malheureusement, j'aimerais pouvoir toujours faire plus.

Ceux qui me font confiance, qui sont venu et qui ont constaté le savent. Merci à eux, ils me renforcent chaque jour dans ma détermination de faire plus.

 

Pour les miracles, excusez moi de l'expression, mais c'est à Lourdes.

Bien que ....

Marc 9.14-29

Mais, tout est possible pour celui qui croit .

Beaucoup vont voir les magnétiseurs en espérant ce miracle, en 1 séance.

Souvent quand la maladie traîne depuis de nombreuses années ou juste avant une opération plus grave, ce qui est bien dommage, il faudrait venir plus tôt, et s'entretenir par des massages.

 

Même si j'ai soulagé une personne ayant la maladie de lyme (paralysie aux jambes et pieds depuis il marche), arthrose, eczéma, sciatique et autres maux de dos, des maladies suites à des accidents divers.

J'ai éviter l'opération d'un poumon, d'après une photo

J'ai également éviter une opération de la main suite à des problèmes carpiens

(le tout avec un suivi médical)

Ma dernière prouesse si je peux dire, c'est d'avoir développé une poitrine sur une jeune femme, bien sur de 80 A elle n'est pas passée au 105 D, faut pas rêver, mais ils sont bien. Pas de photo avant /après à vous proposer, je respecte son choix. Il m'a fallu du temps, je l'ai fait d’après une photo.

 

Problèmes de peau, eczéma, herpes, psoriasis ...

Allergie, anémie, boulimie, insomnie, etc..

Mais aussi sur les émotions, l'angoisse, le stress, le deuil ..

Je travaille principalement le magnétisme à distance à l'aide d'une photo( genre photo d’identité)

 

Je suis un peu fou, mais je travaille sur un cas d'AVC, juste pour lui rendre son bras fonctionnel, c'est un peu compliqué, mais je garde la Foi pour réussir.

 

Je ne vais jamais vous promettre un bon rétablissement.

Je ne suis pas un objet, un mobilier, qui garanti la fin de problèmes de santé en 1, 2, 3 séances.

Un cancer comme développer une poitrine ou en faire perdre ne se fait pas en 3 séances !!

Si vous avez mal au ventre, mais que dessous cette douleur il y a une maladie plus grave , c'est la même chose.

D’où l'utilité de voir son médecin, après la décision vous appartient.

 

Le magnétisme traite efficacement les douleurs, mais aussi les causes de la douleur.

Le mal n'est pas survenu d'un jour à l'autre dans ou sur votre organisme, il ne partira pas d'un jour à l'autre.

Quand ca marche et qu'il y a une rechute (pour différentes raisons), évitez d'allez voir un autre magnétiseur ou autres thérapeutes.

Vous perdez le contact et il faut tout recommencer et donc l'énergie du magnétiseur qui a travaillé sur vous devient inutile. C'est irrespectueux.

Chaque personne étant différents, chaque maux sont différents, les raisons d'une insomnie pour une personne ne sera pas la même pour une autre. Il faut pour certains plus de temps que d'autres, tout dépend et le magnétiseur ne le sait pas à l'avance.

 

Pour ma part, je garde contact avec mes clients, je leur demande ou ils me renseignent sur l'évolution du problème que je traite sur eux. Lorsque je m'occupe d'une personne je le fais à fond, son problème m'intéresse, par curiosité je me renseigne sur sa maladie, (comment, causes, effets, etc..), ce qui na aucune importance pour le magnétisme d'ailleurs, c'est juste de l'implication personnel.

 

Ci-dessous quelques livres qui m'accompagnent , certains depuis de nombreuses années que je lis et relis

Le livre que je conseille , le pouvoir de votre subconscient du Dr Joseph Murphy, pour moi c'est mon "maitre"

Vous pouvez l'écouter sur youtube

J'ai toujours eut consciemment ou inconsciemment envie de soulager la douleur dans mon entourage et autres. Par exemple je suis à la plage et je vois une personne qui a le dos avec des cicatrices, des brûlures ou autres, tout de suite, je ferme les yeux (ou pas) et je me concentre dessus.(dans un état de méditation)

Dans ma famille, sœur, mère, je faisais passer leur douleurs de dos en les massant légèrement. Et la douleur s'en allé.

Je me suis toujours cherché, en faisant de la sophrologie, de la méditation, de la pensée positive, de l’auto hypnose.

Toujours à l'écoute, j'ai aidé de nombreuses personnes. Parfois des personnes que je ne connaissais pas, juste en les écoutant, en leur répondant, en  leur disant ce que je pensais de leur histoire. De la psychologie en fait, je ne prend parti de rien, j’écoute...

On me dit souvent que ma présence calme, et que ma voix apaise.

 

Un soir, je me suis couché en me posant une question après avoir méditer. La réponse à mon réveil a était de prendre une feuille, un crayon et j'ai dessiné un corps. J'ai ensuite dessiné, dessiné, beaucoup, le jour, la nuit puis j'ai pris des cours de peinture avec une femme peintre, qui me disait d'ailleurs que j'avais en moi un maître.

Ma vie continuait de travail en travail, j'ai travaillé le bois, le verre, le caoutchouc et autres. J'ai créer des meubles en combinaisons, bois/verre, et autres. Toujours l'esprit en mouvement.

Alors que je faisais un bilan de compétence, j'ai eut un arrêt cardiaque. Après cette arrêt cardiaque et la reprise du bilan de compétence qui a fini comme artiste d'ailleurs. J'ai eut envie de m'occuper des gens, sans distinctions de race, de politique, de religion etc..

Juste envie de faire du bien, de donner ce que j'ai au plus profond de moi. Simplement.

J'aimais masser, soulager, donc la réponse vient naturellement masseur et magnétiseur. J'ai choisi de suivre des cours de massages californiens, celui qui me représente le plus, à la fois ferme et doux, relaxant, énergisant, le massage idéal fait par moi.

 

Ai je des antécédents de magnétiseur dans ma famille ? Je ne pourrai pas répondre, ma famille s’arrêtant à ma mère mes sœurs et frères. Je sais juste que j'ai un grand oncle parti au Maroc qui est peintre.

 

Reconnait on un magnétiseur à la chaleur de ces mains, je ne le pense pas, c'est plutôt sanguins.

Je travaille beaucoup sur photo avec réussite. Il n'est pas toujours facile d'expliquer l’inexplicable, C'est aussi une question de Foi. Croire ou ne pas croire ?

 

Plus qu'un don, c'est un état d'esprit, de Sagesse.

 

Quel est la dose d"énergie que je possède ?

 

Pour ma part, je dirais qu'il s'accentue chaque jour, que les petits bobos s'en vont, se cicatrisent. Et bien plus. Chaque jour je grandis, chaque jour je m'élève un peu plus, chaque jour j'apprend, chaque jour j'apprend la force que j'ai reçu pour vous, il n'y a pas de fin, chaque jour est une leçon.

 

Aidé par le massage j'énergise le corps partout ou passe mes mains, même sans le vouloir. C'est comme ça.

(En mettant l'huile sur les différentes parties du corps, je "tâtonne" et découvre les zones sensibles, principalement " les nœuds", je m'y attarde ou pas, selon "la demande")

J'emploie le mot scanné, lorsque je passe mes mains, je ressens tout ce qui ne va pas à l'intérieur, c'est un ressenti, ce n'est pas explicable. Je détecte également d’anciennes blessures.

 

A ce jour, j'ai de nombreux clients souffrant de maux de dos divers, lombaires, trapèze, sciatique, certains ont eut des opérations le long de la colonne vertébral parfois des vis, la liste serait longue pour dire toutes les causes. Mais également sur le mental, je calme les gens violents, agressifs.

 

Je ne peux pas me permettre dire que je peux soigner, je ne suis pas dieux, malheureusement, j'aimerais pouvoir toujours faire plus. Chaque jour qui passe m'emploie dans ce sens.

 

Ceux qui me font confiance, qui sont venu et qui ont constaté le savent. Merci à eux, ils me renforcent chaque jour dans ma détermination de faire plus. Je les soulage, et c'est souvent déjà beaucoup.

 

Si vous êtes septique, le magnétisme peut quand même vous soulager, j'ai eut certains clients septique  

Si vous venez confiant envers moi, vous avez déjà fait la moitié du travail.

 

Je conseille que vous respiriez profondément durant la séance de massage, ce qui permet d’être plus à l'écoute de son corps, de se relâcher encore plus. Soyez détendu(e), vous êtes entre de bonnes mains.

L'ambiance zen (rien de trop, le parfait équilibre), une musique douce, une température adéquat.

Pour une remise en forme, pour un entretien du corps, le massage californien avec mon magnétisme, il y a pas mieux...

 

Pourquoi cela fonctionne par distance si le magnétisme est un fluide que l'on transmet.

Simplement parce que le corps, n'est pas qu'une matière.

Il suffit de donner de l'Amour dans l'action.

 

Le processus peut-être rapide, moins de 2 h pour un mal de ventre, un bon sommeil la nuit même par exemple. Ou plus long selon vos barrières, les causes.

Mes tarifs :

Certains diront qu’un don ne se monnaye pas.

Mais un don, ça ce travaille, qui dit travaille dit récompense.

Il y a un donneur et un receveur, le receveur n’a pas à recevoir gracieusement non plus, il doit donner quelque chose pour remercier. C’est un échange.

Aujourd’hui et ce n’est pas nouveau l’échange c’est l’argent, en France l’euro.

Comme vous, je dois payer mon loyer, mes factures et manger.

Mes tarifs ne sont pas « cher »

Je mets entre guillemet parce que cher pour l’un n’a pas la même valeur pour un autre.

Mais donc, je n’ai pas de prix élevé afin que chacun puisse avoir les moyens d’être soulagé, (je ne dis pas guéris, je n’ai pas le droit de le dire)

Aider les gens c’est donner beaucoup beaucoup de soi, du temps et de l’énergie.

Et donc si un don doit se faire payer, il serait mal vue pour moi de pratiquer des prix exorbitant.

J’ai déjà entendu  une personne qui me disait «  pas cher c’est de la merde », Le pauvre, il a toujours rien compris celui-là…

Il est vrai que certains seraient prêt a acheter des crèmes très cher pour un effet peu efficace, et qui sont +- équivalent à mes services, mes services étant plus efficace...

Donc un prix juste pour un grand service ... tarifs qui peuvent se modifier d'un jour à l'autre, à voir avec le temps.

 

Observation :

Depuis que je pratique le magnétisme sur distance, je m'aperçois que certaines personnes sur qui j'ai travaillé, leur vie sentimental a changé dans les 2/3 mois après avoir travaillé sur eux, de différentes façons selon les personnes, mais dans un sens positif et plus de bonheur dans leur vie.

Ce qui me semble logique. Je suis Amour, je donne de l'amour, les gens ouvrent les yeux et leur sens sont plus en alerte si je peux dire.

 

 

Un jeune parisien m’a envoyé ces photos par mms.
Il avait de l’eczéma sur les coudes, et les genoux, sur 15/20 cm

La 2eme photo 8 jours après la séance de magnétisme.

Je précise qu'il avait aux alentours de 10 ans, donc pas plus de croyance ou non croyance que ca. 

De plus il était musulman, donc, quelque soit votre religion et vos convictions, le magnétisme est bien réel.

Même résultat d'après une photo, il est possible que le lendemain tous les boutons ressortent avant de disparaître.

 

 

 

 

Lors d'un massage je sens sous mes mains si vos organes sont sains, comme le montre la photo, en schématisant.

 

J'ai travaillé à distance,sur photo pour une femme qui a un cancer du poumon niveau 4 avec metastate au cerveau et qui ne croit pas au magnétisme.

Après 35  séances sur 45 jours 

Voici ce qu'elle me dit

 

(je précise que l'examen était avant opération) 

 

Le magnétisme agit aussi sur le mental.

 

Magnétisme d’après une photo

Ici une personne énervé, verbalement méchant, agressif, insupportable pour son entourage.

 

massage bien-être, massages détente, massages relaxants, magnétiseur, massage sportif à La Rochelle
massages californiens, magnétiseur à La Rochelle

 

Petite  expérience sur 2 feuilles identique à l'origine.

 

J'ai touché la feuille de gauche moins de 5 minutes.

6 heures après je compare et elle s'est flétrie.

 

De même je vieilli ou change le goût du vin en mettant quelques minutes ma main sur le verre.