la pleine lune et l'energie

Ce soir c'est la pleine lune du 5 Juin. C'est la lune des fraises.

Elle ne sera pas visible à cause des nuages, mais son aura est forte.

 

Chaque mois, il y a une lune, elle agit sur ton bien-être, elle peut te rendre irritable,nerveux, amoureux , dépensier, insomniaque. Elle peut agir sur tes pensées , t’élever,ou te rabaisser, elle agit sur ton moral.

Elle commence souvent à agir 3 jours avant et continue 3 jours après.

Elle est puissante, elle domine. Elle est joliment ronde, elle t'éclaire dans la nuit.

Et pour qu'elle soit encore plus forte, ayons tous ensemble des pensées d'amour envers autrui, envers tout le monde.

 

Afin qu'ensemble la pensée soit unique et que nous vivions tous aujourd'hui et maintenant dans un monde meilleur..

 

Ce n'est pas difficile, il suffit pour cela de se détendre et d'oublier sa journée, d'oublier le stress, la fatigue, les soucis, la famille, les amis, le travail, la santé. Il suffit de s’asseoir ou mieux de s'étendre et de se coucher, de fermer les yeux et d’écouter son corps, de respirer et de sentir sa respiration, puis de sentir et même de voir couler le sang qui circule librement, abondamment dans notre corps comme un long fleuve tranquille..

Vous oubliez tout, ne penser à rien, vous êtes votre corps, vous êtes libres, vous vous sentez bien, heureux, joyeux, vivant, pleins d'énergies, d’enthousiasmes.

Vous pouvez alors à ce moment rester et vous promener dans votre corps ou voyager, aller au soleil sur une plage tranquille, chaude, affectueuse, et sentir les rayons du soleil , le vent qui vous caresse, le vent qui souffle sur les palmiers, vous entendez les ailes des oiseaux qui volent, les poisons qui respirent dans l'eau, les bulles d'air qui sortent  de la mer tel un murmure, le dauphin qui plonge, replonge, le sable qui bouge au loin ou sous vous. Vous entendez les enfants rires et s'amuser,  vous les entendez courir sur le sable, se jeter à l'eau avec des cris de joie. 

Vous vous sentez bien, et vous souhaitez que tout le monde puisse ressentir votre bien-être.

Vous envoyez ainsi de l'amour aux gens,  à ceux qui vous entoure, peu importe qui vous entoure.

Ce n'est pas si difficile en soi.

Aimez vous les uns, les autres.

 

Une petite phrase positive :

J'aime l'amour, j'aime la vie, j'aime la paix, je suis heureux, épanoui. La vie est belle, ma vie est belle, je suis serein, calme et paisible.

 

....... Ludovic Rousseau .......

Aimons nous les uns les autres.

 

photo pixabay
photo pixabay