5 bonnes raisons

5 bonnes raisons (entre autres) de succomber au massage californien
Le massage californien agit aussi bien sur le corps, l'esprit et les émotions.

1 Un massage adapté à tout le monde
Le massage californien a vu le jour au début des années 70 en Californie. Au fil du temps, il a fait preuve de son efficacité et connait actuellement un véritable succès. Nécessitant l’usage de différentes huiles essentielles aux vertus relaxantes et thérapeutiques, il constitue une véritable source de bien-être. Il convient à tous ceux qui sont à la recherche de détente, de relaxation et de bien-être. Ainsi, il est adapté à toutes personnes de tout âge, enfant ou adulte. Il est vivement recommandé pour les personnes qui suivent un régime minceur, car il favorise la perte de poids tout en raffermissant les muscles et en améliorant la circulation sanguine.

2 : Une meilleure organisation des tissus
Quelle que soit la technique utilisée par le masseur, le massage californien favorise la circulation sanguine et lymphatique. Ainsi, les tissus bénéficient d’une meilleure répartition que ce soit au niveau de la surface de la peau ou dans les parties en profondeur.
Un effet relaxant immédiat

3 : Le massage californien produit des effets relaxants immédiats. Effectuée dans un cadre agréable, cette pratique permet d’éliminer les tensions musculaires et de détendre l’ensemble de l’organisme. Par ailleurs, le massage californien cible l’ensemble des points reliés aux systèmes nerveux, ce qui permet une relaxation psychologique.
Une manière de se ressourcer face aux tensions du quotidien

4 : Le massage californien constitue également un moyen efficace pour se ressourcer et évacuer le stress et les tensions accumulées au quotidien. En effet, il cible des nœuds de tension pour plus de sérénité et une meilleure quiétude dans l’accomplissement des différentes responsabilités quotidiennes.

5 : Efficace contre les maladies arthritiques
Le massage californien est efficace pour soulager les douleurs liées aux maladies arthritiques ou articulaires. Les techniques employées agissent directement sur les zones douloureuses, ce qui permet un effet relaxant et curatif.